mercredi 7 octobre 2015

Sms d'amour chaud pour lui


Sms d'amour chaud pour lui


Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime, jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours. 




Protégé moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne m’emmènera loin de toi 




Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi, toi qui ne demande jamais rien !!! 




Tu es mon mec plus ultra, mon optim'homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion




Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 




Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi. 




Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …




Embrasse-moi, caresse-moi, n’oublie pas de m’aimer ! 




Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir. Tu es mon fruit, mon désir, ma passion. Chaque soir, on fait l'amour, on est bien toi et moi. 




Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.




J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..




Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.




Bonne nuit mon amour, je m’en vais rêver de ton corps. Je rêve de te toucher, de te caresser avec mes mains… ma langue… J’ai chaud, je te veux, je suis à toi et à tes désirs.




Endors-toi du côté gauche du lit et je m’endors du côté droit et quelque part, cette nuit, nos deux corps seront réunis…




Je ferme les yeux et parcours chacune des courbes de ton corps en attendant qu’un doux sommeil plein de toi m’envahisse




Je n’ose dire à personne combien tu es formidable, il y a déjà assez de jaloux sur terre.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 




Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.




J’ai dépensé tant d’argent pour des vêtements doux et chauds. Aujourd’hui, ton coeur est là pour me rassurer, ton corps pour me réchauffer.. si tu savais comme je suis heureux dans tes bras…




Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères




Je suis en manque de toi, tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton dos, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue.




Avec mes sentiments pour unique bagage,La lumière de tes yeux pour guider mon voyage,La chaleur de tes mains, pour réchauffer ma peau La douceur de ta voix, pour cajoler mes maux,J'irai jusqu’au pays merveilleux de l'Amour. 




Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive,Je veux simplement et intensément le vivre,En m'abandonnant entièrement et sans fin,À la douce chaleur de tes tendres mains.




Mon corps amoureusement Se blottit contre le tien... Je ne veux pas te réveiller, Je veux juste sentir Ta chaleur m'envahir !




En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.




Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved