mardi 6 octobre 2015

Les 5 secrets de l'amour dans des poèmes

1) L'amour est la vraie richesse.

J’ai tant besoin de toi, tu me dis que c’est moi, qui fais toute ta joie que tu meurs loin de moi, tous ces poèmes d'amour que tu dis tous ces poèmes d'amour sont mes cris, et je me définis, par l’amour, enrichie.

2) Des baisers au goût de miel

Ils sont tendres et sensuels
De la tendresse, de la douceur
Notre cœur brûle de bonheur
Mes mains se transforment en flamme
Des qu'elles touchent ton corps de femme
Nos regards ne se quittent plus
Tes peines ont bien disparue
Sache que je t'aime
Ma douce, ma belle
Les 5 secrets de l'amour dans des poèmes romantique
Oui tu es mon rayon de soleil
Celle qui m'ensorcelle

3) Je t'aime

Mon cœur ne cesse de crier
Combien il peut t'aimer
Dans tes bras, c'est le paradis
T'embrasser, je le ferais à l'infinie
Je t'aime fort et beaucoup
Pour toi, je suis prête à tout
Avec toi, je veux aller plus loin
Je veux emprunter ce chemin
Ce chemin qui mène vers le destin
Qui nous est destiné et convié
Alors allons tous les deux
Avec nos sentiments amoureux
Où l'amour nous tend les mains
Toi et moi, sûr, on sera bien

4) Vis l'amour en rafale 

Toi mon cœur
Arrêtes de faire mal
Vis l'amour en rafale
Toi mon cœur
Aime sans avoir peur
Vas vers le bonheur
Toi mon cœur
Accorde-toi le meilleur
Efface tes rancœurs
Et couvre toi par poème d'amour
Celui qui vient à toi sans détour
Qui veut combler ta vie
Ici et maintenant pour l'infinie
Puis avec lui qui t'appelle
Et qui te crie : je t'aime
Aller mon cœur, viens
C'est pour ton bien

5)Etre romantique

Tous les jours
Tu sais me faire rire
Mais aussi et surtout
Quand j'en ai besoin
Ton regard posé sur moi
Réchauffe mon cœur
Je ressens une chaleur
Ainsi que le grand bonheur
Avec ta présence
Je passe des moments
Magique et magnifique
Tu sais être romantique
Toi et moi, c'est un bel poème d'amour
On n'aime pas faire de détour
Juste s'aimer le jour, le jour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved