mercredi 7 octobre 2015

Texte d'anniversaire pour une amie

L'amitié est un joli cadeau qui embellit la vie donc pour souhaite un bon anniversaire voila des modèles de textes anniversaire. Utilisez ce texte pour vos messages à envoyer. En cliquant sur le texte vous pouvez l’envoyer directement à vos amis.
sms d'anniversaire pour une amie

SMS d'anniversaire

Chère fille, tu pensais sûrement recevoir une carte disant que tu es spéciale, adorable et absolument admirable, Eh bien, tu te trompes, Tu es beaucoup plus que ça.

Les amis d'enfance sont les témoins de nos blessures et de nos bonheurs, chaque année qui passe, je me rappelle que notre amitié est pour moi essentielle vieillir ne me fait pas peur si je suis entouré d'amis comme toi... Bises amicales.

Un très joyeux anniversaire avec tes amis et êtres chers  pour tes 80 ans, tu mérites grandement de savourer ce jour unique en ton honneur cadeaux, gâteaux et fleurs célébreront alors ce bonheur.

Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent  que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Si chacune de tes années était représentée par une rose, quel joli bouquet cela ferait avec les bougies sur le gâteau allumés, quel décor féerique mais avec ta bonne humeur, cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur joyeux anniversaire ma chérie.

Pour une amie chère à notre cœur qui chaque jour nous offre tant de bonheur avec toute notre amitié, notre tendresse et nos délires assurés nous te souhaitons aujourd'hui.

Un bon anniversaire et une super année garantie avec nous tes meilleurs amis(es) et oui c'est la vie...que te dire de plus si ce n'est que l'on t'adore, ton amitié est un trésor quoi qu'il en soit, on sera toujours là pour toi.

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...bon anniff.

message d'anniversaire pour une amie


Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce texte un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte mais ne change pas tu es déjà parfaite.

Je te rassure, personne n’est jeune après 40 ans mais peut être irrésistible à tout âge, lire ce message sur ce smartphone ne fera pas exception bon anniversaire.

Mon agenda m'indique qu'on fête aujourd'hui l'anniversaire de quelqu'un d'irremplaçable comme ce n'était pas le mien, j'ai tout de suite pensé à toi joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons tous très sincèrement un bon anniversaire, que cette année de plus te comble de bonheur.

Préparez un joli gâteau, entourez-le d'une poignée d'amis , rajoutez-y quelques bougies et arrosez le tout d'incontournables bulles de champagne joyeux anniversaire.

Des souhaits biens spéciaux sont adressés, aujourd'hui, à un amie épatante, afin que ce jour d'anniversaire, lui apporte toutes les joies de la terre...Bonne et heureuse fête.

Je suis vraiment très heureux d'être présent aujourd'hui à tes cotés musique, gâteaux et crème chantilly pour faire la fête, plein d'étoiles et de clochettes pour te souhaiter de belles années ces mots sortent droit du cœur et je te souhaite un anniversaire qui fasse fureur.

Compte ta vie par les sourires et non les larmes et compte ton âge par les amis et non les années bon Anniversaire.

Joyeux anniversaire Paul tu es un grand garçon maintenant, je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire, plein de joie et surtout beaucoup de jolis cadeaux en espérant que le mien te plaira. Mille baisers mon chéri.

Les roses que tu as rassemblées dans le bouquet de ta vie, puissent-elles former un bouquet d'épanouissement, puissent les fleurs de l'amour accompagner ta vie et voir tous tes vœux s'accomplir, joyeux anniversaire.

Des amis et cadeaux pour te plaire et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire car tu es quelqu’un qui compte énormément pour moi et que j’apprécie beaucoup j’espère être ton ami pour la vie  et te souhaite tout le bonheur du monde car tu es vraiment quelqu’un de spécial.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, joyeux anniversaire.


Mon amie, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi sans toi, la vie serait bien triste et si fade, tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie.

 Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie.

Que ton anniversaire et tous les jours qui suivront soient remplis de bonheur et de moments heureux, de sourires et d'éclats de rire, d'amour et de partage avec tous ceux qui te sont chers et à qui tu tiens.

Les anniversaires sont des jours spéciaux pour rappeler aux personnes spéciales à notre cœur que nous les aimons alors par ce message je te souhaite mes meilleurs vœux d'anniversaire et je te rappelle que je t'adore.

Pour un très heureux jour de fête que ce jour d'anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs, qu'il procure du bonheur à profusion et permette l'épanouissement de la plus éclatante des joies.

Je viens de comprendre pourquoi l'usine de bougies est en rupture de stock et pourquoi la boulangerie avait commander un moule à gâteau géant c'est ton anniversaire aujourd'hui alors joyeux anniversaire mon vieux.

J'ai toujours souhaité d'avoir un meilleur ami ce souhait est devenu vrai le jour où je t'ai rencontré alors en ce jour spécial je te souhaite que tout tes rêves et souhaits deviennent réalité, joyeux anniversaire.

Pensée sincère pour ton anniversaire, je t'envoie mes meilleurs vœux et te souhaite de passer une excellente journée d'anniversaire.

L’amitié que nous partageons très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux c’est pourquoi je prie pour que tu réalise tes projets les plus chers au cours de cette année qui commence aujourd’hui bon anniversaire.

Mots pour anniversaire

Mot 1:
Texte d'anniversaire

Mot 2:
sms d'anniversaire
Mot  3:
message d'anniversaire
Mot 4:
Mots d'anniversaire pour une amie

Mot 5:
mots d'anniversaire

Mot 6:
Texte anniversaire pour une amie

Mot 7:

Texte anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved