dimanche 18 octobre 2015

Les plus beau sms d'amour


Les plus beau sms d'amour



Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras



N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise ma force; c’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton cœur que je puise ma vie!



Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes sourires et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…



Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 



Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... 



On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.



Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.



Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité. Sans toi, je ne serais qu'un être vidé



Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie



Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi.



Sans toi, mes journées sont sans soleil, ma solitude insupportable ; sans toi, mes nuits sont sans sommeil, mes rêves abominables



Vivre sans toi, c'est vivre sans joie, sans mon amour ; vivre loin de toi, c'est mourir un peu plus chaque jour.



Reçois ces baisers brûlants sur tes lèvres, sur ton cœur : Ton amour qui pense à toi.



Sans toi, sans ton coeur, sans ton amour, il n'est pour moi ni bonheur, ni vie ; sache que tu es en moi, avec moi où que je sois : Je t'embrasse comme un fou.



Donne-moi un peu de toi n'importe quoi un regard là maintenant un baiser tu me rends frivole ...



Je veux vivre en toi me cacher au fond de ton âme de ton cœur habiter ton corps serre moi fort et fort



Je veux t'aimer à l’éternité nuit et jour, Je veux t'accorder mon plus grand Amour...



Il y' a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur



C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.



Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies. Mon coeur devant toi, est en pause !



Sens que je suis avec toi, en toi à chaque instant où que tu sois : Je t’aime mon amour. 



Je voudrais te remercier pour toutes ces belles choses que tu fais. Tu as mis du soleil dans ma vie c’est si merveilleux, mon coeur est rempli de joie grâce à toi. Mon ange je t’aime beaucoup et t’embrasse très fort 



Moi sans toi, c’est comme un jardin sans fleurs, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t’aime mon amour. 



Je t’aime … Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrai te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire … 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved