dimanche 18 octobre 2015

Les plus beaux message d'amour pour dire je t'aime


Les plus beaux message d'amour pour dire je t'aime



Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête


♥~♥~


Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…


♥~♥~


Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras


♥~♥~


Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.


♥~♥~


Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi, mais ne divise jamais par un autre... le résultat = je t'aime.


♥~♥~


N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise ma force; c’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton cœur que je puise ma vie!


♥~♥~


J’ai pour toi une provision d’affection dans laquelle je puise sans craindre son épuisement, avec toi j’ai retrouvé le bonheur de chérir une âme. Je t’aime de tout mon être.


♥~♥~


Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime


♥~♥~


Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes sourires et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…


♥~♥~


Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens. 


♥~♥~


Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite


♥~♥~


L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort…


♥~♥~


Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom


♥~♥~


Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnée, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.


♥~♥~


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


♥~~


J’aime être à cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"


♥~♥~


L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi.


♥~♥~


Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


♥~♥~


Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime


♥~♥~


Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.


♥~♥~


J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.


♥~♥~


Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur


♥~♥~


Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou


♥~♥~


Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.


♥~♥~


Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.


♥~♥~


Avec toi dans ma vie tout et plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.


♥~♥~


Reçois ce court message qui te dit que je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul amour de ma vie. Et tu resteras mon chéri.


♥~♥~


Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.


♥~♥~


Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved