lundi 3 août 2015

Top message et sms d'amour


Les meilleurs sms d'amour, les plus beaux messages d'amour, message et sms d'amour,  jolie sms d'amour message



Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.


Les meilleurs sms d'amour


Aimer, c’est prendre le risque de l’échec parce qu’il vaut mieux avoir souffert d’amour que n’avoir jamais aimé.

Les meilleurs sms d'amour


J’ai gravé mon amour pour toi sur un arbre, il a été brisé. Je l’ai gravé sur le sable, ça s’est effacé. Je l’ai gravé dans mon cœur, tu y es resté.

Les meilleurs sms d'amour


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi...

Les meilleurs sms d'amour


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

Les meilleurs sms d'amour


Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi
 

Les meilleurs sms d'amour


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort !!!.

Les meilleurs sms d'amour


La terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime


Les meilleurs sms d'amour


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde pour moi t’es mon soleil après l’orage t’es ma lumière dans le noi r je t’aime plus que tout

Les meilleurs sms d'amour


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?

Les meilleurs sms d'amour


Besoin de toi un peu plus chaque fois, tu es mon univers sans toi le monde est à l'envers.

Les meilleurs sms d'amour


Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d’un sentiment vrai pour te dire combien je t’aime.

Les meilleurs sms d'amour


On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

Les meilleurs sms d'amour


A chaque fleur son insecte et à chaque insecte sa fleur et toi tu es tout pour moi mon bb tu es ma vie, je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved