lundi 3 août 2015

Top texto d'amour

Les meilleurs texto d'amour, les plus beaux texto d'amour, texto d'amour romantique, jolie texto d'amour message



L’amour consiste en ce que deux solitudes se protègent,se complètent, se limitent et s’inclinent l’une devant l’autre.

Les meilleurs texto d'amour 

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… je t’aime.


Les meilleurs texto d'amour 


J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…


Les meilleurs texto d'amour 


Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou... 


Les meilleurs texto d'amour 


Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais-je le courage d'attendre la sentence?


Les meilleurs texto d'amour 


Si j’avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n’aurais pas assez de place pour te dire combien je t’aime!


Les meilleurs texto d'amour 


1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.


Les meilleurs texto d'amour 


J’aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d’étoile, ce regard qui m’éblouit.


Les meilleurs texto d'amour 


Tu m'as dit que tu aimais les fleurs mais tu les as arrachées tu as dit que tu m’aimes mais tu m’as déchiré le cœur


Les meilleurs texto d'amour 


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?.


Les meilleurs texto d'amour 


Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous, je t’aime très fort.


Les meilleurs texto d'amour 


Je n'ai pas le coeur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es amour.


Les meilleurs texto d'amour 


Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.


Les meilleurs texto d'amour 


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies. Mon coeur devant toi, est en pause !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved