lundi 3 août 2015

Petit texte pour son amoureux


Beau texte d'amour, texte pour mon copain, ma copine, les plus beaux textes d'amour, texte mignon d'amour




Ma femme, te rencontrer ne fut pas
Une surprise car je t’attendais...
Tu es ma venise,
Celle dont le bonheur je vise !
La flèche de ton amour
Dans mon coeur se brise!
Sur toi le temps n’a pas de prise !
Tu es toujours aussi belle.
Je t’aime.



Quand on a beaucoup de chance,
Il se trouve que la personne qu’on
Aime nous aime aussi. Il se trouve
Que je suis une personne chanceuse.
Et je t’aime pour tout ce que tu es,
Tout ce que tu représentes à mes
Yeux, pour ton intégrité et pour ton
Regard qui me couve même quand je
Suis la fille la plus chiante du monde



Mon bebou, je t’aime fort et chaque
Jour un peu plus, je suis heureuse
D’être avec toi. Eh oui déjà 2ans et
Demi qui l’aurait cru. Je pense tout le
Temps à toi , plein de bisous partout!




Mon nanou d’amour,
Je t’aime à la folie.
Tu es l’homme de ma vie.
Bonne fête de la saint-valentin
Loin de toi.



Je suis perturbée par ton absence
Sans toi, ma vie n’a aucun sens
Je souffre de ton silence
A toi souvent je pense
J’aimerais être à tes côtés
Passer mon temps à t’aimer
Me sentir protégée
Mais loin de toi je ne fais que pleurer
On vit chacun de notre côté
Et pourtant si tu voulais
Tous les jours on pourrait s’aimer
Pour toi mon bonheur, je ne cesse d’espérer
En attendant que tu viennes à moi
Ces mots sont pour toi




Mon amour
Tu es unique.
Tu es un super papa.
Tu es travailleur,honnête
Et endurant.
Tu es mon ange gardien.
Tu es le plus intelligent.
Tu es humble.
Quel classe mon amour!
Je suis fière d'être ta madame!
Tu es l'homme de ma vie!!
Je t'aime




A la lumière de ma vie, mon
Bonheur,mon coeur, ma vie,
Ma fantomette,ma chérie,
La plus belle. Pour toi vanessa
Qui remplit ma vie de joie,
Mon cadeau de tous les jours.




Dans le ciel il y a des nuages, dans le
Désert il y a des mirages et dans mon
Coeur il y a ton visage. Merci pour
M'avoir offert le plus beau cadeau
Du monde, notre petite maëlle.
Je t'aime mon mari, que la vie nous
Donne encore beaucoup
De temps et de bonheur !




Quand tu souris, je souris,
Quand tu pleures, je pleure,
Quand tu tombes, je tombe,
Quand ton visage s’illumine,
Mon visage s’illumine.
Tu es mon tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved