lundi 3 août 2015

Sms et messages très romantiques

 Les meilleurs sms romantique, sms romantique je t'aime,  textos romantiques à envoyer, les  plus beaux messages d'amour





Amour aérien vous informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon coeur et vous demande de préparer la piste de vos lèvres pour un atterrissage en douceur ...


Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés. Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


La vie n'est ni noire ni rose. C'est un mélange de deux choses : bonheur et malheur. Alors ouvre moi ton coeur mon amour pour vivre comme une fleur.


Les beaux mots sont faciles à dire les plus belles choses sont faciles à acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles à trouver



Sois sur mon amour que tu resteras toujours dans mes pensés et je ne t'oublierais jamais. Je t'aime mon coeur !


Comme les poissons ont des nageoires pour nager, comme les papillons ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.


Amour, je voudrais juste te dire que tu es ma plus belle histoire d'amour. Ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux. Je veux rester près de toi autant de temps que tu voudras.


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre la fleur tu trouveras mon coeur, ouvre mon coeur tu te trouveras toi même mon cheri je t'aime


Dis à l'oiseau de ne plus chanter. Dis au ruisseau de ne plus couler. Dis à la terre de ne plus tourner. Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.


Si jamais j'avais à choisir entre la liberté et la possibilité de t'aimer. Le choix serait vite fait. T'aimer m'apporte la plus grande des libertés qui soit.


Tes yeux sont comme des îles perdues, c'est dans leur océan que je me baigne et c'est ici que je me noie d'amour pour toi.


Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.


Sans toi ma vie n'est qu'un désert de solitude ... Reviens à moi ne me laisse pas, tu seras toujours dans mon coeur je t'aime.


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange...


J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon coeur tu es le bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved