lundi 3 août 2015

Messages bon saint valentin 2016

Message de bon saint valentin, message pour présenter vos vœux de saint valentin, messages pour souhaiter un bon saint valentin, message bon saint valentin mon amour





Plus je te vois, et plus il m'est difficile de te détourner de mes pensées. Plus on avance ensemble et plus mon cœur s'allège. Plus je te découvre et plus je t'aime.


Mon chéri d'amour, notre relation est magique et inexplicable… tu m'apportes tout le bonheur, le soutien que toute femme peut imaginer. Tu es à la fois mon chéri, mon amant, mon confident, mon meilleur ami. Merci pour tout ce bonheur partagé


J'ai commencé par te dévorer des yeux...puis j'ai tenté de t'approcher de plus près. Depuis, tu m'as complètement envoûté(e) ! Et désormais, je ne veux plus te quitter...

J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère de bons et beaux souvenirs qui ne pourront pas partir



Tu es mon valentin et moi ta valentine, je ne dirai pas que tu es malin, mais plutôt que je suis coquine, il a fallut que je te baratine, pour qu'enfin tu aies le béguin, depuis tu beurres mes tartines, pendant que je dors le matin, bon j'arrête de faire la maligne, ce poème n'est pas anodin, je t'aime comme une gamine, parce que tu es mon petit poussin.


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction antoine de saint-exupéry.

Le jour où notre histoire a débutée, j'ai su que c'était toi. J'ai su que ce serait le premier jour du reste de notre vie

Sais-tu qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les amoureux, alors je prends ma plume pour mieux t'ouvrir les yeux, insistant sans pudeur pour dire que je te veux, n'osant pas malgré tout repeindre ton cœur en bleu, t'embrasser à ce jour, où tout est merveilleux.


Je t'aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !



Je te donne ma vie, je te donne mon cœur, et je m'engage chaque jour à te combler de bonheur, et toi... Serais-tu prêt/prête à me donner ta main, pour la st valentin ? Epouse-moi, je suis fooooolle de toi !



Ton cœur me garde prisonnier je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que ma liberté


Un cœur qu’on a aimé, pourrait-on l’oublier, sans regrets et sans larmes, quand on pense avec douleur, aux moments de bonheur, qu’on a passés ensemble.

Message romantique bon st valentin, message de vœux bon st valentin, message bonne st valentin, message bonne st valentin  ma chérie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved