lundi 3 août 2015

Mots d'amour manque


Mots d'amour manque



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.




Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.




Mon amour tu me manques, c'est tellement dur tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour. 




Mon ange Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 




Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques




Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe Je t’aime pour toute ma vie.




Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal…c’est d’être sans toi.




Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Tu me manque




Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.




Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...




Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.




Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux dernière étoile qui brillent...




On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manques trop.




Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque





Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved