lundi 3 août 2015

Message d'amour pour sohaiter une bonne année 2016


Message romantique bonne année, message de voeux bonne année mon amour, message bonne année mon chéri, message bonne année ma chérie






Pour te présenter mes vœux de bonne santé, vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais, tu le sais, mon souhait le plus cher pour deux mille douze est que naisse entre nous une belle histoire d’amour.

 
Amour de ma vie, mon seul cadeau est le silence de mon cœur qui ne bat que pour vous


Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la nouvelle année 2016, ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

 

Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2016.


Mon amour, l’année 2016 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin.

 

Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire

 

Ne grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2016,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin .

 

 notre secret partagé: un don de soi, un besoin de toi, un désir de nous, un refus du banal

 

Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
Bonne et heureuse année !

 

Mon texto n’est pas un sms parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon

 

 en 2016, je lève mon verre de champagne à ta santé ! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse de l’amour t’envahisse et adoucisse tes journées, que l’euphorie de l’amitié accompagne tes soirées et que les bulles de rire chatouillent chaque jour ton palais ! Je te souhaite une superbe année !

 

Mes je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2016. Gros bisous.




Les fêtes de fin d’année me plongent dans un grand romantisme. La beauté de ton âme et la tendresse de tes regards me rappellent que tu es le plus cadeau de noël que l’on puisse me faire. Joyeux noël mon amour ! Vivre à tes côtés est une fête chaque jour renouvelée. Je t’aime !


Aussi voire: Message joyeux noël 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved