samedi 1 août 2015

Sms d'amour pour elle

Petit sms d'amour pour elle, sms d'amour pour une femme, sms romantique a ma femme,  sms pour ton amoureuse





Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.



Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que trois jours d'été. Avec vous, ces trois jours d'été seraient plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire.


Tu es tout ce que j'ai dans ma vie et je ne veux pas qu'on me l'enlève, je t'aime plus que tout ma petite femme a moi.


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.notre  histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour !


Ma vie a débuté quand je t'ai trouvée et je pensais qu'elle s'était terminé quand je n'ai pas réussi à te sauver. Je pensais que m'accrocher à ton souvenir était la seule façon de nous maintenir en vie mais j'avais tort.


Mon coeur est attaché au tien. Tu es tellement importante dans ma vie , tu es l'essence de mon coeur sans toi je ne crois pas que mon coeur batterais .tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout ma femme d'amour.

                                                                       
Etre prés ou être loin tu resteras tjr une partie de moins de moi,une âme qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pour  cela je ne peux pas vivre sans toi !


Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable. Je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts, mon cœur t'appartient mon namour, je tiens trop à toi ma petite femme

 

Je l'aime tellement ma femme , je suis tellement accro et personne ne pourra m'en déccrocher. C'est toi mon namour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée .

 

Merci pour m'avoir fait l'honneur d'être ma femme. Je suis un homme sans regrets. Quelle chance. Tu as été toute ma vie, holly mais je ne suis qu'un chapitre dans la tienne. Il y en aura d'autres, je te le promets.

 

Avant, même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.je t'aime mon plus beau rêve !


Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit parce que je savais que c'était fini entre nous. Je ne suis plus amer parce que je sais que ce que nous avions était réél. Et si nous nous revoyons à nouveau dans le futur et nos nouvelles vies, je te sourirai et me souviendrai de cet été sous les arbres, à tout apprendre l'un de l'autre en tombant amoureux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved