samedi 1 août 2015

Des messages de drague

Premier mail a une fille, premier mail site de rencontre, draguer par mail, draguer sur un site de rencontre, sms pour draguer sur facebook




Quand l'esprit veut changer de l'air l'âme a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre



Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime.


Tu es l'étoile qui me guide la nuit, le soleil qui me réchauffe chaque jour mais tu es surtout l'oxygène qui me fait vivre.


Tout le monde sait que 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? Tout simplement , parce que toi=1 et moi sans toi=0


Je pensais qu'il n'y avait rien de plus magnifique qu'une rose, bien je peux voir qu'il n'y a juste que tes regards !.


Dans le ciel, il y a des nuages ... Dans les déserts, des mirages ... Et dans mon cœur, ton visage ...


Je ne voudrais pas te vexer, mais ton père est un voleur, car il a pris les plus belles étoiles et il les a mises dans tes yeux.


Tu es la plus belle fleur qui pousse sur la terre. Ta beauté éclaire mes joies et mon amour pour toi.


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur


Si la mort est une preuve d'amour, alors je veux mourir jusqu'à ce que tu me rejoignes


Non ce n'est pas un pistolet que j'ai sous mon jean, mais la preuve dure et ferme de mon amour pour toi.


Si j'étais un papillon je me poserai sur une fleur mais comme je suis ton amour je me pose sur ton cœur


Dans mon cœur je te garde,dans mes bras je te fait vivre,dans mes yeux je te protège,dans mon esprit je pense à toi.


La première fois que je t'ai vue, j'ai cru que j'étais au paradis mais non tu es juste un ange tombé du ciel.


Excusez moi, depuis que je vous ai croisé, ma vie n'a plus de soleil, comme si vous aviez fait une éclipse dans ma vie. Svp, pourriez vous remettre de la lumière dans ma vie ?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved