samedi 1 août 2015

Sms d'amour pour lui

Petit sms d'amour pour lui, sms d'amour pour un homme, sms romantique a mon homme,  sms pour ton amoureux






A travers tes yeux, j'aimerais voir un homme heureux, joyeux, satisfait de sa femme et être un manteau pour toi sur cette terre et une récompense pour toi dans l'au delà. Et lorsque tu poseras ton regard sur moi, je veux être celle qui te réjouiras de bonheur et rien qu'à la vue te comblera de joie.



La vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses : malheur et  bonheur , alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur !


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.


Tu es l'homme parfait, oui ça existe, tu es merveilleux tu as toutes les qualités que je pouvais espérer, je veux m'accrocher à toi pour tout ma vie, et je n'aurais jamais assez de temps pour te dire tout l'amour que je te porte chaque seconde, à chaque souffle


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause !


J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…


Je sais que c'est impossible...pourtant je continue d'y croire ...je sais que tu ne m'aime plus...j'aimerai t'oublier...mais je ne sais pas comment on fait ...... Pour oublier quelqu'un qu'on aime...moi j'essaye depuis deja longtemps...mais tu reste, graver...dans mon esprit...et dans mon coeur...je t'aime..


Je ne te connait pas depuis très longtemps je n'ai pas lue tes poème mais je ressent en toi une âme de poètes j'aimerais te lire ligne après ligne voir si tu souffre ou si tu est heureuse de loin je serait te faire sourir de loin je secherais tes larmes pour que tes larmes s'arrete de perler sur ton visages!


 

J'ai si peur de ce que mon coeur ressent ,pas envie de tombé amoureuse ,a chacun de tes sourires mes yeux rêvassent ,pas envie de souffrir ,c'est pourquoi... J'ai enfermer mes sentiments dans une impasse ,je laisse s'écouler le temps pour qu'ils passent 


Je sais que tu ne me connais que depuis peu, mais sache que je désire, au plus profond de mon coeur, qu'allah mette de l'amour entre nous et que de cet amour naisse une famille dont la descendance sera pieuse.


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé j'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...


Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. Je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved