samedi 1 août 2015

Poeme damour romantique

Poeme romantique d'amour pour elle, petit poeme romantique d'amour, poeme romantique d'amour pour lui, poeme romantique d'amour court



Près de toi jamais je ne dors
Tu es le soleil qui me dore
Et si je baisse les paupières
Je vois en rouge ta lumière

Tu es la plage et la douceur
Tu es ma semblable ma soeur
Tu es la vague et la violence
Tu es ma peur ma dissemblance

Poeme d'amour



Mon coeur bat pour toi mon amour
Mes pensées vont vers toi.
Mes yeux ne voient que toi,
Et ton âme près de moi.

Dans les lettres de ton nom,
J'entends les mots "je t'aime"
Pour la vie toi et moi,
Mon amour


Poesie d'amour



J’ai trouvé ma douce étoile
Sur le chemin de ma vie
Et le bonheur se dévoile
Chaque seconde avec lui…

La prunelle de ses yeux
Me réchauffe de passion
Quand son regard amoureux
Me transmet tant d’émotions…

Ses mains sont des papillons
Aussi douces que la soie
Calmant toutes les tensions
Blottie au creux de ses bras…


Poeme d'amour



C’est le feu du coeur
Que tu réanimes
A chaque belle heure
Où tu me sublimes…

En complicité
Au coeur de douceurs
Je souhaite t’aimer
Pour des millions d’heures !

Je t’aime mon amour
Tel le fort soleil
J’espère chaque jour
Que tu me vois vieille !

Mon amour sans fin,
Veux-tu me garder ?
Bonne saint valentin
Pleine de doux baisers…


Poesie d'amour



J'aimerais m'évader avec toi
Loin de tout, loin tout là-bas.
J'aimerais qu'on soit seul sur la terre,
Pour qu'il n'y ait plus de mystère.
Ce serait toi et moi,
Moi et toi,
Et rien que ça...
J'aimerais vivre à tes côtés,
Et t'embrasser toute la journée

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved