samedi 1 août 2015

Messages bonne année 2016



Message de bonne année, message pour présenter vos voeux de bonne année, messages pour souhaiter une bonne année 2016, message bonne année mon amour




Salade d’amitié sauce rigolade, gratin de prospérité accompagné d’un consommé bonne santé, plateau de petits bonheurs variés, amuse gueule de sérénité, pièce montée aux choux d’amour, le tout arrosé d’un magnum de bonne annee !




 je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année, une santé à toute épreuve et de nombreux bons moments ensemble.

 

 que 2016 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !

 

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers !

 

Pour  cette année nouvelle, que l’amour, la joie, la prospérité et le bonheur soient  dans votre cœur et ceux de vos proches, bonne et heureuse nouvelle année !

 

Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire et c’est toi qu’il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016.

 

Bonne année 2016 mon chéri. Je te souhaite plein de joie pour cette nouvelle année et d’amour dans notre couple.

 

Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagnent dans tous vos projets.

 

 puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… meilleurs voeux !

 

Je suis le téléphone portable de… je suis chargé par mon propriétaire de te souhaiter que les douze prochains mois à venir soient faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour…

 

Ding dong, l’embarquement du vol  2016 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31 bonne année 2016, la santé, meilleurs vœux et que du bonheur. Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé.

 

A l'aube de cette année nouvelle 2016, je voudrais te présenter mes meilleurs voeux et j'espère de tout mon coeur que tous tes souhaits seront exaucés. Bonne année!

 

Encore une année de passée et à oublier. Mes résolutions pour 2016? Etre plus proche de toi et te rendre heureux tous les jour.

Aussi voire: Messages bonne et joyeux noel 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved