vendredi 31 juillet 2015

SMS d'amour pour dire tu me manque grave

SMSd'amour pour dire tu me manque grave

SMS d'amour pour dire tu me manque grave


On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque .

Tu es ma perle  mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu me manque mon amour

Une douce pensée pour toi...tu me manques grave...

Je trouve pas de mots pour t’exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours  dans mes pensées.

Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manques trop.

 Mon amour tu me manques  
un peu plus chaque jour  
la distance nous sépare  
mais nos sentiments nous rapprochent...

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants  dois-je être un enfant pour te dire tu me manque

Ces mois m’ont apris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie

Imagine un royaume sans roi  
une main sans doigts  un chanteur sans voix 
un pays sans lois  une vie sans joie  
c'est surement moi loin de toi ...

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.

Pour toi mon amour je veux crier au monde entier mon amour pour toi  ma folie et la souffrance de ton absence  tu me manques trop mon cœur.


Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.

Bonjour  non bonsoir  non bonne nuit.
Peut importe. Le temps passe trop lentement. 
Tu me manque trop mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved