samedi 1 août 2015

Pour une copine en Or

Comment peut on résister à l'amour, comment peut on réaliser ses rêves ? Je pense que la seule réponse réside en nous même, au fond de notre cœur. Aimer est une chose difficile, partager son amour est obligatoire afin d'être aimer, surtout par la personne qui nous manque, à qui on tient. Dire je t'aime n'est pas sans conséquences, il faut assumer et porter son amour. "A mon amour que j'aime passionnément."
Beau poème pour ma copine

"Mon Cœur, pour une copine en or"

Par : Cordon Rémi 

Au détour d'un chemin 
Parsemé de jasmins, 
Je reconnus cette dame,
Qui alluma en moi une flamme.

Elle était belle et raffinée,
Je me surpris à vouloir l'embrasser.
Alors je m'élança sur ce chemin 
Afin de lui attraper la main.

Au crépuscule du jour,
La demoiselle était de velours. 
Au combien déroutant,
Mon cœur assommé de sentiments.

Serait-ce en moi une passion,
Qui résonne dans mon âme à l'unisson ? 
Désormais je crois ou j'en suis sûre,
Ma vie n'est plus une blessure.

Oui je le crois c'est bien l'amour,
Qui mérite bien ce détour.
Une passion éternelle 
Qui deviens un désirs passionnel ☺️

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved