dimanche 23 août 2015

Mots d'amour dire je t'aime à sa chérie


Mots d'amour dire je t'aime à sa chérie



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.




Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon amour.je tiens trop à toi ma petite femme




Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.




J'ai tellement de la chance de t'avoir mon cœur. tu es ma raison de vivre. J'aime quand tes bras s'enlace autour de moi.j'ai pas envie de te perdre mon amour. parce que tu me rend tellement heureux.je suis tellement bien avec toi que je veux que




Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.




Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur. je t'aime




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.




Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.




Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, un feu qui ne s'éteindra pas tant que je serais, avec toi.




Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.




Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.




Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.




Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.




Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire, Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.




Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime




Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JTM à la folie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved