dimanche 23 août 2015

Les Meilleurs Poèmes d'Amour

poème d'amour pour un homme, poème d'amour court, poème d'amour pour une femme, poèmes déclaration d'amour



Je lui donne mon coeur,
J'espère qu'il en prendra soin,
Car il est mon grand bonheur,
Ce doux et merveilleux chemin,

Il a vraiment su m'accorder,
Toute cette importance,
Qui en moi a fait couler,
Ces larmes de délivrance,

Je lui donne mon âme,
En espérant qu'il soit certain,
En déposant les armes,
Que je suis celle en son sein...

C'est en fredonnant ces beaux mots d'amour,
Que tu me reveille chaque matin,
A l'oreille me gilsse un bonjour,
Et m'offre un somptueux câlin,

Je suis submergé par tes caresses,
Sur toi ce doux parfum qui m'enivre,
C'est comme un jolie feu de tendresse,
Cette chaleur que tu me délivre,

Mes yeux brilles dans les tiens,
Il n'y a que toi et moi,
Comme si le monde c'était éteinds,
Moi la reine et toi le roi,

Dans ce ravissant jardin des poèmes,
Où tu m'offre les roses de tes sentiments,
Toi et moi l'on s'aiment,
Pareil à deux amants....
 
Il y a dans tes yeux,
Ces petites étincelles,
S'allument sous le feu,
Que laisse s'échapper le ciel,

De petit piment d'or,
Reluisant sur ma peau,
Dans ce joli décor,
Qui panse bien des meaux.
 
Il était un si bel amour perdu,
Sentiment auquel je ne croyais plus,
Brisant de ces silences si fort,
Traversant au plus au point mon corps,

Mais l'amour crois moi ne s'achète pas,
Il explose en nos coeurs par éclats,
Petits morceaux de feu dans nos êtres,
Faisant monter fièvre en nos têtes,

Mon âme se consume étant près de lui,
Cet homme arrivé dans ma vie par magie,
Il est mon sauveur, mon âme soeur,
Ce protecteur me livrant bonheur,

C'est dans son regard que je suis sienne,
Au sein de ses bras vraiment sereine,
J'apprécie quand dans son épaule je me blottit,
Pour un instant de douceur et de coquinerie,

Il est mon tout et tant je l'aime,
Sans lui ma vie n'en vaut la peine,
Voilà que l'amour me donne des ailes,
Du singulier je passe au pluriel...
 
Tu t'es envolé sans que je puisse te dire,
Tous ces sentiments cachés dans mes sourires,
Tu es partit sans même me livrer paroles,
Au fond de mes nuits je pleure et m'isole,

J'aimerais tellement pouvoir te revoir,
Te serrais dans mes bras, échanger ce regard,
Avoir la possibilité de t'embrasser,
Rien que cette fois pour mes larmes sécher,

Aujourd'hui tu est cette lumière en moi,
Présent à chaque instant pour guider mes pas,
Et mon amour tant continuera de vivre,
Jusqu'à ce que je rende mon dernier soupire.
 
Tu es l'être qui manque à ma vie,
Qui pourrait par de petits gazouillis,
Egayer la plupart de mes jours gris,
Me donnant cette force et l'envie,

Toi merveilleux être de mes rêves,
Sans qui l’existence n'est que brève,
Toute mon âme tant se soulève,
Quand se forme ce mot sur mes lèvres,

Ces deux syllabes si prononcé,
Qui en mon coeur viennent résonner,
N'est d'autre que toi mon "bébé",
Ce moment j'attends empressé.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved