dimanche 23 août 2015

Message pour Halloween

Message pour Halloween

Message pour Halloween

Tu as la trouille  toi ? Moi ? Non  mais j’ai la citrouille !!! Mouhahahahah !
Joyeux Halloween !

La fête d'Halloween approche et je viens te souhaiter une joyeuse fête d'Halloween à toi  qui n'a pas besoin de déguisement.


Les ombres d’un millier d’années ressusciteront invisibles 
Entends les murmures de ces âmes tourmentés  ce soir  c’est Halloween !
Joyeux Halloween !

Le soir de l’Halloween  qu’est-ce qui tombe sans se faire de mal?
La nuit!

Un fantôme et un chat noir discutent :
Dracula  il aime tellement ça être un vampire!
Ah oui  je comprends! Il a ça dans le sang!

Que la lumière qui émane de nos lanternes en citrouilles éclaire et montre la voie  vous apporte joie et harmonie  paix et bonheur.
Je te souhaite un joyeux Halloween !

On n’a pas besoin être une chambre pour être hanté; Nul besoin d’être une maison; Le cerveau a des couloirs surpassant Lieu du matériel.Joyeux Halloween 

Si tu te retrouves à côté de Dracula  d’un squelette  d’un fantôme
et d’une sorcière  qu’est-ce que tu souhaites?
Je ne sais pas.
Tu souhaites que ce soit l’Halloween!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved