lundi 13 juillet 2015

texte d'amour pour saint Valentine


textes d'amour pour saint Valentine, textes romantique pour saint Valentine, textes saint valentin je t'aime, message d'amour pour saint valentine, sms d'amour pour saint valentine 





Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore. joyeux saint valentin.



J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.

 

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.


Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.

 

La vie m'a donné la chance de te rencontrer. Le temps m'a permis de mieux te connaître. Ma douce amie, ma belle amante, comme ta présence m'est précieuse

 

Cela fait que peu de temps que nous sommes ensemble mais tu as su ranimer cette flamme dans mon cœur !... Tes mots, tes caresses, tes baisers ont fait de moi une femme comblée ! Je revis dans tes bras. Chaque jour qui passe fera que tu sois à jamais gravé sur mon coeur !...

 

Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi au monde. bonne saint valentin j'aperçois ton visage se dessiner sur les nuages, instant de douceur pour mon petit cœur. bonne saint valentin mon amour

 

Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ? C'est comme ça que tu me manque !


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


Beaucoup d’amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.je t’aime! Bonne st-valentin!

 

Je voudrais être ton souffle pour m’éteindre en meme temps que ton coeur." " hey ! Je suis un voleur et je viens te voler ton cœur


Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir, mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser...

 

Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'aime.


Je t’aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !

 

Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime...


J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.


On apprend à aimer, non pas lorsqu'on rencontre une personne parfaite mais quand on apprend à créer la perfection chez une personne imparfaite.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved