lundi 13 juillet 2015

messageamour

sms d'amour 2016, message d'amour 2016



J’ai demandé à dieu de l’herbe, il m’a donné une prairie. De l’eau, j’ai eu un océan. Un cœur plein d’amour, il m’a donné ton numéro ! Je t’aime


Tu ne veux pas me perdre ...alors ce choix, j'le fais pour toi, ... C'est moi qui part ...


Dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super



Tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.


Si j’avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...


La fleure perd tjrs sa beaute ma la beaute d'une amitie reste pour liternite. Ton nom est facile a lire facile a ecrire mais il est tres dificille a oublier



Et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.


Il était mieu que les autres, il ma choisit parmi tant d'autre, il ma aimer plus que les autres, mais il ma laisser pour une autre ...


Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.


L y en a d'autres que tu aimeras,bien plus belles, bien plus fortes que moi ...


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?.


A toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie


Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.



L'amour est une magnifique catastrophe ...savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved