lundi 13 juillet 2015

Sms d'amour pour dire tu me manque





Mon amour tu me manques, c'est tellement dur 
tu me manques, ça, j'en suis sûr 
tu me manques nuit et jour 
tu es mon plus grand amour. 




Mon ange 
Je regarde sans cesse tes photos
Je ne peux me passer de toi
tout ce que je fais se rapporte a toi. 
Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix,
Comme si tu étais toujours là , 
Tu me manque trop. 




Tu me manques plus que tout
Je crois bien que je vais devenir fou
De ne pouvoir entendre ou admirer
Un simple mot, un simple geste de toi
Car maintenant et toujours, tu me manques




Tu me manques tellement que
Lorsque je cherche le sommeil 
Quand mes yeux se ferment
Surgis ton visage et ton sourire
Et mon cœur s’emballe 
Je t’aime pour toute ma vie.




Tu me manques mon amour
Chaque seconde loin de toi
Me paraisse interminable
J'aimerai tellement que tu soi avec moi
Pour toi je décrocherais la lune
Pour te prouver mon amour
je t'aime d'un réel amour 




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques 
il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, 
parce que tu me manques.




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. 
A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, 
l’année prochaine et pour le reste de ma vie.
tu me manque énormément mon amour




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. 
Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. 
Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, 
il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, 
tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. 
Tu me manque mon bébé.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.
Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir.
Tu es plus précieuse que les diamants.
La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour.




Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Une vérité: tu me manque.
Une réalité: je t’aime.




Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur 
tu verras que tu es la reine de ses lieux, 
je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. 
Tu me manque mon amour.




J’ai besoin de toi dans ma vie … 
j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… 
tu me manques énormément… reviens moi vite, 
je t’attends…




Tu es ma dernière pensée avant de dormir 
tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire 
tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 
Je t'aime très fort.




Mon amour 
tu me manques grâce à toi, 
je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, 
un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. 
Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. 
Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point 
tu me manques mon coeur. 
Tu es toujours présente dans mon coeur.




Tu me manque trop,
je n’arrive plus à respirer,
tu es mon oxygène,
reviens vite mon amour !




Si tu ne me parles pas, 
je remplirai mon cœur de ton silence 
pour te dire à quel point tu me manques 
et combien il est dur de t’aimer.




Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.




Je te donnerais n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.




Fais-moi voir ton visage,
fais-moi entendre ta voix,
car ta voix est douce et ton visage est agréable.
Tu me manques tant mon amour.
Je t'aime tant!




Je t'adore trop, 
tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil 
qui éclaire la vie c'est trop beau, 
je T'AIMERAIS, 
jusqu'aux étoiles qui brillent!.




Parfois, 
on regarde le ciel, 
on fixe une étoile, 
et on pense à une personne. 
C’est ça, le manque. 
Toi tu me manques mon amour.




Tellement tu me manque, 
je regarde mon portable toutes les deux minutes 
pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. 
C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.
Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quant tu n’es pas avec moi. 
Tu me manques mon cœur.




Tu me manques, le manques, 
tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . 
Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, 
je peux entendre ta voix pour toujours ... 
Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, 
je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, 
j'écris quand tu m'aimes... 
Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, 
je ne veux pas que tout s'arrête, 
mon amour est dans tes mains ...




J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, 
j'aurais dû tenir et nous faire confiance 
tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes 
tu me manques. 
Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets 
j'aurais dû t'offrir une dernière chance 
tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.




Bonjour, 
non bonsoir, 
non bonne nuit. 
Peut importe, Le temps passe trop lentement. 
Tu me manque trop mon amour




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. 
Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. 
Tu seras mon présent car je suis ton futur. 
De maintenant jusqu’à la nuit des temps, 
il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur, 
tu es la seule qui peut me sauver. 
De toi je me meurs. 
Tu me manque mon bb




Le temps c'est comme un fleuve 
il ne retourne jamais a ça source,
et moi je suis comme le temps 
je ne retourne jamais a mes paroles 
je t'aime et tu me manque.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved