mardi 9 juin 2015

Message d'amour pour sa mère


Message d'amour pour sa mère




♥ Je t'aime Maman 

Depuis le jour ou je suis née Tu n'as pas cesser de m'aimer Mais c'est pareil pour moi Je ne peux pas vivre sans toi.




♥ Je t'aime Maman 

Tu nous as appris la vie, Grâce à toi on en sourit. Tu nous as montré le bonheur, Et as consolé nos peur, De toutes les mamans tu es la meilleure, Et je te garderai éternellement dans mon coeur.




♥ Je t'aime Maman 

À toi maman , chaque soir je pusse ma force dans ton regard Pour moi tu est la fleur du pouvoir




♥ Je t'aime Maman 

Maman je voudrais te dire que je t’aime. Tu es la reine de ma famille… 




♥ Je t'aime Maman 

Maman  Je t’aime  Pour tout ce que vous faites. J’aime t’embrasser et t’étreindre  parce que tu m’aimes aussi. Alors des tonnes de baisers .




♥ Je t'aime Maman 

Merci Maman pour tout ton amour  toute ta tendresse  ta présence et ta patience. Merci aussi pour tes réprimandes  merci de ne pas avoir cédé à tous mes caprices. Je comprends aujourd'hui que c'est ainsi que tu as fait de moi une femme épanouie et c'est en suivant tes pas que je deviens à mon tour la meilleure des mamans. Je t'aime!




♥ Je t'aime Maman 

Mère  amie  confidente  complice  Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours  Sache que  pour toi  mon coeur est rempli d’amour.




♥ Je t'aime Maman 

Je profite de cette occasion pour te remercier pour votre participation inestimable à ma vie. Merci maman! Et que la fête des Mères ne soit que bonheur .




♥ Je t'aime Maman 

Maman je t'aime, ma mère je t'adore... Je pense à toi tous les jours malgré la distance qui nous sépare. Ma maman chérie tu es le miel de ma vie... Je t'embrasse.




♥ Je t'aime Maman 

Pour la fête des mères, je veux t’offrir ce petit message sms plein de tendresse et de délicatesse pour te remercier par un petit poème d’avoir fait preuve d’autant de sagesse avec moi. Je t’aime ma mère… Tu es ma déesse de vie. Ton enfant qui t’aime… Bisous 




♥ Je t'aime Maman 

J'ai beau ne pas te le montrer, mais sache que je t'aime. Tu es ma maman, celle qui m'a mise au monde. Une formidable maman qui mérite bien que je lui fasse cette déclaration. Je t'aime




♥ Je t'aime Maman 

Maman, tu es la plus belle, la plus gentille, la meilleure des mamans. Tu es tout pour moi et j'ai encore besoin de toi. Merci d'être là. Je t'aime




♥ Je t'aime Maman 

Maman, tu es unique et tu as toujours été présente. Tu es une maman en or, irremplaçable. Bonne fête, gros bisous




♥ Je t'aime Maman 

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné... Aimer sans rien attendre en retour. Je t'aime




♥ Je t'aime Maman 

Maman, tu es la seule qui me comprend et sur qui je peux compter. Merci d'avoir fait de moi une personne meilleure




♥ Je t'aime Maman 

Dans ton amour, je suis né(e), De tes bras, tu m'as bercé(e), De tes mots, tu m'as consolé(e), Par ton attitude sereine, tu m'as donné confiance, Et sous ton bienveillant regard, voilà que j'affronte la vie, Les joies, les peines et les soucis. Aujourd'hui est un jour béni, Celui où je t'adresse mille mercis.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved