mardi 9 juin 2015

Messages d’amour pour dire à une femme je pense à toi

Belle message je pense à toi pour femme, sms romantique pour une femme, message déclaration d’amour pour elle, texte d’amour pour exprimé mes sentiment a une femme





Chaque matin quand je réveil je pense qu’à toi chaque jour depuis des jours je n’arrive pas a pensé qu’a toi  est je ne peu pas pensé  d’oublié à t’oublié.


Ton beau visage et toujours dans mon esprits la nuit comme le jour je panse qu’a toi, je s’ai pas pour quoi  mai je crois que je t’aime plus que tous.


Mon amour Je t’aime ce petits mots ne sufi pas pour exprimé ce que je ressens pour toi, tu présente  touts la vie pour moi.


Ma chérie Passé une journée sent te parler si la plus dure chose que j’ai passé depuis que je te connu, tu me manque plus que tous le monde.

Si avec toi que je me trouve heureux, seulement les munîtes et les heurs a ta coté que je ressens la vie, les autres heures je  l’ai passerais a pensé de toi. Je suis sur que je t’aime.

Tu et la plus doux, la plus belle et la fille de mes rêves, je pense a toi tous le temps et j’aimerais être toujours avec toi, je suis fou amoureux de toi.

Ma belle, tu exprime tous les significations de l’amour pour moi, tu et l’unique personne que j’aime, et sans toi il ne serra pas une vie pour moi, je t’aime tous simplement.

Une pensé a toi, qui se que tu fais maintenant, avec qui tu parler, tu rendre la vie des gents heureux mais moi j’ai passé mes journées a faire une chose si de pensé a toi.

Je pense a toi et  au personne qu’il est avec moi, est ce qu’il t’aime plus que moi, est qu’il te rendre heureuse plus que moi, est ce qu’il te fait pleuré plus que moi, tu me quitté pour lui, mai je dis toujours si parce qu’il est mieux  de moi.

Un triste homme si ce que je présente sans toi, un homme qui na réalisé rien a sa vie si moi sans toi, un mec qui n’arrive jamais a vivre l’amour si moi sans toi, tu es tout ma vie comment je vais vivre loin de toi.


Je suis fou, amoureux de toi, je pense qu’à toi, je vivre que pour toi, je t’aime les jours et les nuit, je suis triste sans toi, reviens a moi ma chérie et rendre à moi la vie


Mon cœur ne battre qu’à toi, loin de toi Jai jamais l’entendre, l’amour que je prendre pour toi et plus grand que tous les choses a ma vie, je pense a toi tous le temps, mon amour je t’aime


Av an j’ai beaucoup entendre des gents qui perdent leur esprits et se rendent fou a cause de l’amour, mais après notre connaissance je l’ais comprendrais.


Ma vie, mon soleil, je ne peux pas imaginé un jour sans toi, tu et tous pour moi, ma plus belle fille au monde, mon cœur, je t’aime comme un fou.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved