mardi 5 mai 2015

Texte d'amour pour sa copine


Texte d'amour pour sa copine



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 




Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!! 




Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 




Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire ! 




Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque




Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime. 




J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.  




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime.




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t’aime.




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur




Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi.




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.




Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillante à l'intérieur, la lumière de ton amour.




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini.. 




Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous ma chérie




Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien. Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble




Chérie, un jour sans toi est un jour fade sans amour, sans bonheur. Un jour sans toi est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur. Chérie, je suis tellement fou de toi. J'ai tellement envie de toi. Tu es ma source de joie. Je t’aime mon amour.




L'embrasser a changé ma vie. J'ai compris à quel point j'avais envie d'être avec toi en embrassant la mauvaise personne.




Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.




Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved