mardi 5 mai 2015

Message d'excuse amour

Msg d'excuse d'amour, demander pardon à son amour, message de pardon a son amour, texto d'excuse d'amour, texte d'excuse d'amour, mot d'excuse




Je sais que tu m'en veux sean, je sais que je t'ai fait souffrir mais tu..tu ne sais pas tout.. Je t'ai trompé mais pour une raison et je ne peux pas te l'expliquer, je suis desolée, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours, tu auras toujours une place au fond de mon coeur..


Message d'excuse d'amour


S'il est vrai que j'ai pu, par fierté, faire comme s'il m’était égal de perdre ton amitié et ta confiance, il faut que je t'avoue à présent que je suis vraiment déçude moi-même. Pourquoi ne me suis-je pas excusé plus tôt ? Je sais que les torts sont de mon côté. J'espère que tu voudras bien me pardonner et me faire à nouveau confiance. Notre amitié est si précieuse à mes yeux.


Sms d'excuse d'amour


Mon amour je vous demande pardon . Chérie, s'il vous plaît pardonnez mes fautes . Je m'excuse pour l'infidélité ... Je suis désolé j'ai triché sur vous. Ce message d'excuses ne vous pardonnez mes fautes et mes défauts !


Message d'excuse d'amour


Pense à moi,
Amour de ma vie, reviens à mes côtés, donnons à notre avenir une chance, oublions le passé, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre, ni maintenant, ni jamais, entends-tu mon coeur battre, mourant loin de toi, oppressé par la distance. I love you


Sms d'excuse d'amour


Je te demande pardon, je reconnais mes erreurs, je n'ai pas la solution, pour retrouver notre bonheur, je me suis noyé dans tes larmes de douleur, je voudrais que tu sois mon maître nageur, je pleure comme tu as pleuré ma soeur, je meurs comme a saigné ton tendre coeur


Message d'excuse d'amour


Parfois j'ai peur que nos sentiments changes, je repense à certaines choses, à certains messages que je ne fait plus et alors soudain un sentiment de douleur et de peine m'envahit. Quelques fois des larmes coulent au souvenir de nos moments paisible passer ensemble, dans tes bras ... C'est comme ça que mon cœur me crie qu'il ne survivrait pas sans toi.


Sms d'excuse d'amour


Aujourd'hui j'ai encore peur de te perdre a cause de toutes les conneries que j'ai pu faire mais je m'en excuse j'espère qu'un jour tu arriveras à me pardonner entièrement car tu es tout pour moi et sans toi tu sais très bien ce que je ferais, j'espere que tu m'aimes encore comme avant car moi je t'aime de plus en plus chaque jour qui passe même 1 seconde sans toi c'est hyper long tu peux pas savoir à quel point, accepte-tu mes excuses, mon amour je t'aime pour la vie


Message d'excuse d'amour


Je reconnais mes torts...plus que cela , je me trouve inexcusable; car j'ai reflechi, je me suis mise à ta place; entendre des mots aussi durs, je ne les aurais pas acceptés . Je ne voulais pas te blesser pourtant ecouter ces mots claquer dans mes oreilles, c'est comme un couteau qu'on me (...) Reviens moi mon amour.


Sms d'excuse d'amour


Ma princesse, c'est parce que j'avais si peur de te perdre que je t'ai perdue, si je pouvais revenir en arrière, je le ferai, j'ai compris mon erreur, dis-moi que tout ceci est un cauchemar, ramène-moi à la vie, sans toi, je suis mort, ma jalousie a tout détruit, maintenant c'est mon coeur qui souffre de ton absence, qui n'a pas su saisir sa chance, je te demande de me pardonner, toi que j'aime tant, ne fais rien que tu puisses regretter, je t'aime à en crever.


Message d'excuse d'amour


Refusant de pardonner quelqu'un est comme boire du poison et attendant l'autre personne à mourir.
Il prend une seconde pour faire une erreur, mais toute une vie pour essayer d'oublier qu'il a été ta faute.
Pardonnes tes promesses non tenues, je vous pardonne dès le début. Mais une chose que je ne pardonne jamais : « briser mon cœur ».


Sms d'excuse d'amour


Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus. Serre-la contre toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Offre-moi ce premier baiser que j'attends depuis si longtemps, pose tes lèvres contre les miennes et aussi longtemps que ton souffle te le permette, embrasse-moi. Aime-moi comme si ce jour était le dernier. Aime-moi chaque seconde, chaque minute, chaque heure que dieu fait. Tu seras à jamais le plus grand amour que je connaîtrais.

Aussi voir: messages pour dire pardon à la personne que l'on aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved