mardi 5 mai 2015

amour,amoureux,amoureuse

 

amour,amoureux,amoureuse


L'amour En parler c'est bien, Le vivre c'est mieux

 
L'amour vient du coeur, Comme la chaleur vient du soleil. L'amour est une caresse, Comme les amis un réconfort. L'amour se cultive, Comme les fleurs pour la récolte. L'amour doit venir de la tendresse, Comme les amis de la gentillesse. L'amitié est chaleureuse, Comme une maman l'est avec son enfant.

amour,amoureux,amoureuse

Arrêter de dire '' si il t'aime ,il reviendra '' car si il t'aime vraiment,il ne part pas.

 A chaque instant je tremble, de perdre ton estime, moi qui t'ai approchée, sans trop t'effaroucher. J'ai su te faire sourire et devenir intime,en parlant à ton âme, trop longtemps renfermée.  Ainsi j'ai contemplé, avec stupéfaction les effets progressifs de nos conversations : 
Tes peurs se sont calmées, tu t'es sentie aimée . Partout autour de toi, on s'est émerveillé,de ce si beau sourire, dévoilant ta beauté.


amour,amoureux,amoureuse

Une femme insensible est celle qui n'a pas encore vu celui qu'elle doit aimer. "

Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même On apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin

amour,amoureux,amoureuse

Quelque soit la puissance de l'homme ,la Femme restera toujours sa faiblesse ..


On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté;
Mais en réalité on oublie jamais.

amour,amoureux,amoureuse

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés

Tomber amoureuse, ça fait mal. Alors moi maintenant, j'ai décidé de rester sur mes gardes et de ne plus offrir mon cœur à n'importe qui. D'avancer avec le sourire et de ne plus m'attacher à certaines personnes aussi facilement. Parce que je reconnaitrais le bon, dès le 1er regard... 

amour,amoureux,amoureuse

L'amour, c'est de ne jamais avoir à dire que l'on est désolé.

Se voir le plus possible et s'aimer seulement, sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remord nous ronge. C'est vivre à deux et donner son cœur à tout moment. 

amour,amoureux,amoureuse

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre.C'est regarder ensemble dans la même direction.

Je t'aime... Un mot qui veut dire tellement de choses à la fois...
Je t'aime... Un grand mot pour te dire ce que je ressens envers toi...
Je t'aime... Un mot que je ne dis qu'à toi...
Je t'aime... Un mot que tu peux lire sur mon visage mille fois...
Je t'aime... Un mot si beau et si fort que je te répète encore...
Je t'aime... Un mot que je te dirais jusqu'à ma mort...
Je t'aime... Un mot si simple à lire mais si dur à dire...


amour,amoureux,amoureuse

L'amour est un jardin, ça commence par une pelle et ça finit par une graine.

La bonne personne, c'est celle qui t'aime dans tous tes états : Avec les cheveux gras, les cheveux propres, un morceau de persil dans les dents, maquillée, avec du mascara sur les joues, habillée d'un vieux T-shirt, ou d'une robe de bal. Celui qui te supportes et continue à t'aimer même quand tu es de mauvaise humeur, quand tu es méchante, quand tu l'insultes, quand tu le blesses, quand tu fais tout pour qu'il parte. Celui qui n'est pas effrayé par tes larmes, par tes doutes. Celui qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez. Celui qui t'attend même quand tu es loin. Celui qui croit en toi, et qui aime tout ce qui t'entoure.

amour,amoureux,amoureuse

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on n'aime qu'une fois.

Avant il était ma drogue désormais il n'est que mon poison , je n'ai aucun antidote 

amour,amoureux,amoureuse

Ne Quitte Jamais Celui Que Tu Aimes Pour Celui Qui Te Plais
Car Celui Qui Te Plais Te Quittera Pour Celle Qu'il Aime


Un jour peut-être quand je ne t'aimerai plus,Tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi,
A quel point je t'ai voulu pour moi,Et à quel point c'était dur à chaque fois.
Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais,C'est à quel point je t'ai aimé...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved