jeudi 28 mai 2015

Sms pour dire joyeux anniversaire maman

Je sais que quelqu'un sera toujours là pour moi, alors voila quelque message pour souhaite joyeux anniversaire ma mère, je t'aime.
message pour dire joyeux anniversaire maman

Sms d'anniversaire pour ma mère

Joyeux anniversaire ma petite maman, que le bonheur soit avec toi, mon cœur et mon âme t’accompagnent, dans tous les moments de ta vie.

Aujourd'hui est le jour où tu vas enfin réaliser à quel point les anniversaires sont super funs et que c'est LA date qu'il faudra attendre avec impatience.

Tout le monde te fait des bisous, des câlins, t'offre des cadeaux, te téléphone, te prends en photos, et je m'y mets aussi : bon anniversaire, je t'embrasse petit bout.
Nous te souhaitons une vague de cadeaux qui seront l'expression des sentiments fabuleux de toutes celles et ceux qui t'aiment.
Messages à la plus belles des mamans pour lui dire combien je l'aime et combien je suis reconnaissant pour tout l'amour et l'affection qu'elle m'a donnés durant mon enfance, je t'aime passionnément ma tendre mère.

La tendresse d'une mère est aussi belle et grande que sont les vagues de la mer en temps de grands vents. Une maman est une tempête d'amour.

Sms d'anniversaire pour ma maman

Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.

Pour toi ma chère maman, J’ai parcouru le temps.Pour toi ma chère maman,je l’ai arrêté juste à temps.

Bonne Fête maman, vous êtes la femme la plus adorable et la plus aimée pour moi, je t’aime et je te souhaite un heureux anniversaire plein de joie et de bonheur, bonne anniversaire.

Je te souhaite d'avoir des ailes pour dépasser plus facilement toutes les difficultés de la vie, cueille la beauté et réjouis-toi, bon anniversaire aujourd'hui et une année de bien-être.

Une fête haute en couleurs et une année fertile en événements, des projets, du nouveau, des coups de cœur, de l’amitié, du plaisir, de l’enchantement, voilà ce que je te souhaite pour ta fête, bonne et heureuse fête.

Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore ; car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses.

Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années, tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée, sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, joyeux  anniversaire maman.

Message anniversaire belle mère 

Le jour de ton d'anniversaire de tes 40 ans, est une fête partagée, nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé nos cadeaux d'anniversaire sont des preuves de notre amour bon anniversaire du fond du cœur et n'oublie pas que tu es entouré.

En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères, bon anniversaire maman.

Sms d'anniversaire maman
Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde celle qui m'a donné la vie ma mère que j'aime de tout mon cœur, joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.
Maman, aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi représente un privilège plus rare qu'on ne le croit passe un très bel anniversaire

Maman, juste quelques mots, pour ce merveilleux jour, le jour de ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite maman, avec tout plein de bonheur pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved