jeudi 28 mai 2015

Phrase d'amour ne me laisse pas


Phrase d'amour ne me laisse pas



Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.


~~


Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.


~~


J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.


~~


Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.


~~


J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.


~~


J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.


~~


Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.


~~


Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.


~~


Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.


~~


C'est drôle comment mon cœur ne veut tout simplement pas laisser passer, je ne comprends pas, c'est fou comment la douleur semble trop-plein, les souvenirs de toi ici avec moi par mon côté, je ne peux pas nier que tu es l'amour de ma vie.


~~


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


~~


Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.


~~


Jusqu’à la fin des âges, je me fondrai dans ton paysage, et la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour


~~


Mon cœur, si tu arrives à compter les grains de sables dans le désert, tu auras une idée de l'étendue de mon amour pour toi.


~~


Tu me donnes l’envie de vivre, tu m'apportes la joie, je le découvre chaque fois que tu es avec moi.


~~


Nous nous somme rencontre il y'a quelque temps et nos âmes se sont réuni, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand, tes douces lèvres me font rêver et tu dépasses tous mes espérances.


~~


J’ai envie d'être avec toi, écouter ton cœur qui bat, sentir ton odeur et te regarder dans les yeux en glissant mes doigts dans tes cheveux et te dire Je t'aime mon amour.


~~


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


~~


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


~~


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


~~


Ô mon amour, pour toi je traverserai un océan, pour déposer sur ton beau front, un doux baiser brûlant ; Ô mon amour, pour toi je traverserai une colline, pour déposer sur tes douces lèvres, ma bouche si coquine ; Ô mon amour, pour toi je traverserai un feu de bois, pour déposer sur ton beau corps, mes tout petits doigts


~~


Je t'aime comme un fou ; quoi qu'il arrive, ne doute jamais de mon amour.


~~


Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !


~~


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


~~



Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved