lundi 30 mars 2015

Sms d'amour la nuit


Sms d'amour la nuit



Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.



Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 



Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 



Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort. 



Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit. 



Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit. 



Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 



Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever…



Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.



Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi... bonne nuit 



Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.



Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange… 



Tu dors mon amour? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous 



Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit. 



Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.



Je t’envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d’amour j’espère qu’ avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit! 



Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquillité est loi , avec des rêves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit



Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit



Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit. 



Les anges du paradis sont tous réunis au tour de ton lit pour te souhaiter bonne nuit



Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange 



Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.



T’es pour moi le vent de fraîcheur  qui souffle dans le flancs des montagnes. est-ce pourquoi je veux me coucher sous ton ombre.



Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi



Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.



Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.



A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.



Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.



Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !



Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part, je lui ai remit pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved