lundi 30 mars 2015

Petits mots d'amour

Belles phrases d'amour à envoyer par sms  Petit texto d'amour sms d'amour  Message d'amour pour un homme  Message d'amour pour un homme  Beau sms d'amour pour son chéri
Petits mots d'amour

Des nombreuses jolies idées de petits mots d'amour pour dire à la femme et à l'homme de votre vie que vous pensez à elle et l'aimez profondément.

Petits mots d'amour 

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens  car avec les miens je peux voir les tiens.

Tu es la femme de ma vie  mon seul grand et véritable amour.

Souvent mes pensées se perdent dans le passé  je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.

Je ne fume pas  je ne bois pas et ma seule drogue  c'est toi.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !
t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Toutes mes pensées  toutes mes affections  seront pour toi seule.

Tu es mon beau rêve  mon fantasme d'espoir.J'ai tellement hâte de te revoir.

Toi seul que j'aime  ton plaisir est mon seul plaisir.

Mon plus cher vœux est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie  c’est de savoir que quelque part  quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Notre vie à deux est déjà incroyable  et ensemble  il ne fera que s’améliorer.

Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie.

Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime.

Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif  tu peux pas imaginer comment je t'aime.

Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes !

La première fois que je t’ai vu  j’ai eu peur de te parler. Lorsque je t’ai parlé  j’avais peur de te tenir. 

Quand je t’ai tenu J’avais peur de t’aimer. Maintenant que je t’aime je suis effrayé de te perdre.

Loin de toi  mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...

Juste quand je pensais que l’amour ne pourrait jamais être une partie de moi  c’est quand tu es arrivé et m’a montré le bonheur!

Dans mes rêves  tu es toute ma vie et dans ma vie  tu es mon rêve...

La mer est faite pour nager  le vent pour souffler  et moi je suis fait pour t'aimer.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved