lundi 30 mars 2015

Poème d'amour triste:mon cœur

Tu es rentrée dans ma vie comme un éclair que je garde et revoit tous les jours, tu as changer mon cœur en transformant le temps , il était gris et triste et depuis que je te connait ma chérie il s'est rempli de bonheur si intense qu'il en a enlevé tous les nuages pour laisser place à un soleil intense qui le réchauffe et qui le fait vibrer d'émotion. Quand tu es rentrée dans mon cœur tu l'as déchirée en deux car d'un côté tu l'as rempli d'amour et de l'autre de passion, d'attirance, de bonheur et de merveille. Mon vrai bonheur sera quand je serais au près de toi, pour pouvoir devant toi t'ouvrir mon cœur et que tu puisses par tes yeux y voir tout ce que tu y apportes, ce qui n'as aucun prix à mes yeux! tu pourras y voir qu'il t'es dévoué, qu'il ne bat que pour toi. Tu verras dans mes yeux le reflet des étoiles que tu m'apportes et me remplis le corps. Tes bras seront mon réconfort , mon désir et mon envie, tes yeux ma source de merveille, ta bouche ma source de douceur et ton corps sera ma drogue, mon bonheur, ma vie. En étant dans ta vie, je veux faire de toi une femme heureuse, épanouie, comblée, je veux te couvrir d'amour comme jamais tu l'as été, te remplir tes jours de bonheur que même la pluie ne pourra effacer. Le matin quand je me lèverais à tes côtés je me dirais et te dirais: si tu savais la chance que j'ai que d'avoir cette chance et cet honneur que de me réveiller à tes côtés et je t'aime. Au bord de ton oreille je viendrais déposer ma déclaration pour toi tel un doux filet de miel , sur tes lèvres je viendrais y mettre le baiser ultime de mon cœur et de mon amour mais aucun geste et mot ne pourra décrire quelle sensation cela va me produire. Tu enflamme mon âme comme un brasier et mon amour est l'étincelle qui fera de toi mon feu , mon désir. Je veux sentir ta peau effleurer la mienne et sentir la chaleur de la moindre partie. Je t'aime trop trop fort ma chérie, ma douceur, ma fleur, mon bébé et tu me manques comme si le temps de notre éloignement est une éternité que rien ne peux combler !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved