dimanche 1 février 2015

SMS pour dire salut a une amie

SMS salut  SMS salut mon coeur  SMS salut toi  SMS salut amitié  Msg pour passer salut  Message pour dire bonjour 

SMS pour dire salut a une amie


Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de délicatesse et de tendresse. 

Juste un petit passage pour vous dires salut et vous souhaiter Bonne journée.

Quelques mots d'amitié pour vous dire salut par un message sms. Que ce texto amical vous accompagne toute la journée... 

Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Salut  je venais aux nouvelles  ça fait un bail! quoi de neuf? j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. au plaisir de te lire

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

Slt ma meilleur amie
sans toi je n'ai plus le goût de la vie  je souffre tu es loin de moi je pleurs TU ME MANQUE !! 

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour  j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...

Avec la naissance d'un jour  la terre commence son tour  les rivières suive leur parcours  moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour!

Une nouvelle journée commence 
pleine de bonheur et d’espoir 
lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Bonne Journée.

Que petit msg sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'une amie qui vous apprécie.

Amie du jour Salut !!
Coucou miss
Tu sais quoi ? je t'adore !

Salut mon amie  L'amitié est comme l’écriture sur le sable  quand on cesse de la retracer elle disparus  alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.

Slt Notre amitié est plus forte que l’orage  plus forte que la tempête. Notre amitié peut résister à tout. Ca compte tellement pour moi de pouvoir dire ça!

Salut mon coeur  Sans toi je n’existe pas  sans toi ma vie n’aurait pas de sens… Heureusement tu es là chaque jours à mes cotés. Tu es vraiment ma meilleure amie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved