dimanche 1 février 2015

Phrase d'amour qui font mal


Phrase d'amour qui font mal



phrase d'amour qui font mal

Tu ne veux pas de moi, Je n'aime que toi, Dis-moi pourquoi Je pense toujours à toi ?




phrase d'amour qui font mal

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




phrase d'amour qui font mal

Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.




phrase d'amour qui font mal

C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.




phrase d'amour qui font mal

Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.




phrase d'amour qui font mal

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




phrase d'amour qui font mal

C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.




phrase d'amour qui font mal

Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.




phrase d'amour qui font mal

Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire




phrase d'amour qui font mal

Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.




phrase d'amour qui font mal

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.




phrase d'amour qui font mal

J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .




phrase d'amour qui font mal

Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




phrase d'amour qui font mal

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien Les étoile de ma vue te cherche depuis que tu n'est plus la J'ai besoins de ton cœur pour faire revivre le mien




phrase d'amour qui font mal

Si demain je te perds, Qu'on me prenne ma vie Car toi tu es mon air Et ton amour est ma vie. Si nous devions nous séparer Ce serait inutile pour moi de continuer.




phrase d'amour qui font mal

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort




phrase d'amour qui font mal

Comme chaque jour, je vais penser à toi, ressentir ton absence comme une épreuve..




phrase d'amour qui font mal

Sans toi je suis une ombre sans voix, un long soupir qui a perdu le sourire.




phrase d'amour qui font mal

Tu es parties loin de mon coeur loin de ma vie. Me reste la douleur de ton absence, ma vie n'a plus de sens...




phrase d'amour qui font mal

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas … 




phrase d'amour qui font mal

Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé..




phrase d'amour qui font mal

Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tout seul.... 




phrase d'amour qui font mal

Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi. 




phrase d'amour qui font mal

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...




phrase d'amour qui font mal

Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




phrase d'amour qui font mal

Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...




phrase d'amour qui font mal

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.




phrase d'amour qui font mal

Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon coeur A la mort je songe.




phrase d'amour qui font mal

Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 




phrase d'amour qui font mal

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved