lundi 2 février 2015

Joli sms d'anniversaire marrant

 Message anniversaire marrant à envoyer à vos proches ( famille copine, copain, ami(e)… ), un sms pour leur anniversaire et faites les rire avec des textes anniversaire marrant.

sms d'anniversaire marrant

Tu es plus vieux,

Tu es plus sage,tu es plus sophistiqué maintenant tu es devenu plus mature pour te soucier de choses matérielles de la vie comme les cadeaux, joyeux anniversaire.

Mon agenda m'indique qu'on fête aujourd'hui l'anniversaire de quelqu'un d'irremplaçable comme ce n'était pas le mien, j'ai tout de suite pensé à toi, joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement crédule.

Les anniversaires sont comme les crottes de nez plus tu en a plus il devient difficile de respirer.

Certains disent que le verre est à moitié vide d’autres affirment que le verre est à moitié plein.

C’est ton anniversaire alors bois ce tu trouves dans le verre.
  • Puisse ce jour,
  • De ton anniversaire,
  • T'apporter amour,
  • Joie et gaieté car tu es,
  • Le genre de personne,
  • A qui les bonnes choses,
  • Que la vie peut apporter,
  • Devraient arrive.
On sait que l'on vieillit lorsque l'on reçoit une carte écrite en très gros caractères, Joyeux anniversaire.
En ce jour particulier je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois  pour que tous tes souhaits se réalisent, bon anniversaire.
Pas de douleur  pas de malheur une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire.

message d'anniversaire

Ma chérie, chaque seconde sans toi est un calvaire où je me perds tu me manques trop et encore plus fort en ce jour d’anniversaire mes sentiments d’amour pour toi sont une invitation au voyage au pays du bonheur.

Pour ton anniversaire, je t’offre un billet sans retour pour cette destination de douceur joyeux anniversaire ma chérie je t’aime.

Les amis d'enfance,

Sont les témoins de nos blessures et de nos bonheurs, chaque année qui passe, je me rappelle que notre amitié est pour moi essentielle, vieillir ne me fait pas peur si je suis entouré d'amis comme toi bises amicales.

Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de maman malgré les année qui passe elle est toujours la plus jolie, joyeux Anniversaire à ma mère que j'aime tellement.
  • Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer,
  • Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel,
  • Si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers,
  • Mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose,
  • Parce que ,tu ma déjà donner ton amour
  • Et ça suffit pour moi joyeux anniversaire.
40ans c'est la vieillesse de la jeunesse, mais 50 c'est la jeunesse de la vieillesse, car aujourd'hui c'est ton anniversaire, bon il est vrai qu’à ton âge il ne faut pas mettre une bougie par année sinon tes amis risquent d'être incommodés par la chaleur mais à part ça.

On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau moi j’ai une idée,

 Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains  on se fera un plaisir d’arranger ce problème sans laisser de miettes, joyeux anniversaire vieille branche.

J'ai sûrement marché 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête, je n'ai pas trouvé de cadeau  mais j'ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j'ai maintenant.

Je voulais t’offrir un super cadeau, mais rien à faire, j’ai tout essayé, mais je n’ai pas réussi à le faire passer par l’écran de mon ordinateur du coup, je l’ai gardé pour moi alors, merci beaucoup pour le cadeau, joyeux anniversaire

Bon anniversaire, mais j'aime pas les anniversaires, les gens te donnent des cadeaux bizarres et surtout écrivent des mots étranges sur les cartes d'anniversaire, alors que tu vieillis et décrépis, quoi qu'il en soit j'espère que cette carte te plaît.

A - pis - B - D -Two - U ; tous mes vœux les plus sincères en cette adorable journée où je sais que tu sera trop occupé à ouvrir tes cadeaux pour m'embêter.

Ah enfin un peu de bon temps pour moi , profites bien et prends bien ton temps pour savourer chaque seconde de cette belle journée, joyeux Anniversaire.

joli sms d'anniversaire

Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles, je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, heureux anniversaire.
Joyeux anniversaire, que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle, je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour, je t'embrasse.
C'est aujourd'hui ton anniversaire. toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde et je pense que je peux te l'offrir, en seyant ton ami éternel, je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Joyeux Anniversaire, eh oui, 1 année de plus à ton actif, c'est une réalité : tu vieillis, mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved