mardi 24 février 2015

Modèle de texte fête des mères gratuit

Modèle de texte fête des mères gratuit 


Maman tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolies yeux. 

Joyeuse fête maman chérie ! Je t'aime trop.

Ma chère petite maman  je t'envoie ce message pour te dire que Je t'adore ! . Bonne fête maman ! 

Bonne fête ! Je te remercie d'avoir été toujours là...

Maman 
Un mot magique  plus doux qu'une caresse 
Un mot magique 
Le premier mot que j'ai balbutié
Maman  mon amour  je t'aime de tout mon coeur 
Tu es et restera gravée dans mon coeur ...... 

Alors je souhaite à ma maman  ma belle-maman  à toutes celles de ma famille  toutes mes voisines  amies et autres mamans une très belle fête ......

Au moment où un enfant né  une mère née également. Elle n'existe pas avant. La femme existe  mais pas encore la mère.

Une maman c'est un cadeau du ciel 
Ses baisers sont doux comme le miel  
Pour elle on est toujours un cadeau 
Un cadeau que la vie lui à fait 
Et que toute sa vie elle va aimer 

L'Amour d'une mère est une paix. Elle te le donne sans que tu ai besoin de chercher à l'acquérir  et même si tu ne le mérite pas.Joyeuse fête.

Maman je te souhaite une bonne fête.

Bonne fête pour toutes les femme du monde Vous êtes nos mères  nos femmes  nos sœurs  nos filles  nos copines  nos amies  nos nièces.

Bonne fête des mères!!! C'est aujourd'hui ta fête Et je te la souhaite Avec un joli coeur Et une belle fleur Pour te dire tout simplement Que je t'aime tendrement... Signé: Ton enfant.

Mère  amie  confidente  complice  Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours  Sache que  pour toi  mon coeur est rempli d’amour. Bonne fête maman…

Maman  Je t’aime  Pour tout ce que vous faites. J’aime t’embrasser et t’étreindre  parce que tu m’aimes aussi. Alors des tonnes de baisers .Bonne fête à toi maman .

Je profite de cette occasion pour te remercier pour votre participation inestimable à ma vie. Merci maman! Et que la fête des Mères ne soit que bonheur .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved