mardi 24 février 2015

Comment fait-on pour être romantique ? Suivez ce conseil !









Aujourd’hui, être romantique n’est pas facile à assumer pour les hommes !






Autrefois, les hommes déclamaient des tirades de poèmes au bas des balcons de leurs belles, tout en jouant du banjo. En ces temps lointains, ce comportement était tout à fait normal, il était si facile d'être romantique.



Mais aujourd’hui, les hommes n’osent plus s'adonner à de tels esclandres car être romantique éveille en eux la peur d’être montré du doigt, d’être taxer d’homme trop sensible, d’être accusé d’être dans l’exagération, voire d’être trop efféminé.



Aujourd’hui, trop peu d’hommes osent manifester leur tendresse à travers des idées romantiques, ils refusent de dévoiler leur sensibilité. Ils refusent tout simplement d'être romantique ! 
Cette réaction est tout à fait légitime car notre système lui-même fait passer les hommes gentils pour les dindons de la farce, ceux qui terminent toujours leurs soirées toujours seuls et qui n’attirent pas les filles. Alors, pour ne pas rentrer dans ce costume du gentil romantique ennuyeux, les hommes jouent aux durs ! Ils font le « Mec » ! Car Ils pensent que les femmes adore ce type de personnage.



Après tout, le système nous fait croire que les femmes n’aiment pas les romantiques et préfèrent les « Bad boys ». Vous savez ces gars parfois bêtes et souvent méchants. Les Bad boys qui pourtant n'ont pas bonne presse mais qui semblent séduire la gent féminine. Le Bad boy est ainsi défini comme un homme doté d'un regard de braise, affecté d'une grande confiance en lui et qui a une vie passionnante.
Alors que l’homme romantique est quant à lui considéré, à tort, comme l’antithèse du Bad boy ! Il est peu sûr de lui, un peu ennuyeux, offre des cadeaux et fait des surprises pour masquer son manque de confiance en lui, il est peu entreprenant et souvent maladroit….


Lire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved