mercredi 25 février 2015

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a une amie

Oublier de souhaiter l'anniversaire d'un ami(e) peut blesser la personne concernée. Présenter ses vœux en retard ne se fait pas mais comme dit le dicton : « Mieux vaut tard que jamais ». Pour souhaiter une bonne fête à une personne nous vous proposons de belles sms pour souhaiter joyeux anniversaire a une ami(e) choisir le modèle de message qui vous plaît afin de présenter.
SMS pour souhaiter joyeux anniversaire

Mes vœux les plus chère,

Enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

Je me souhaite un bon Anniversaire, empreint de rêves c'est déjà ça  une journée pour ne rien faire, que regarder le temps qui s'en va.
  • Cher ami, je t’envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.
  • Bon en réalité  j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne.
En ce jour extraordinaire:
  1. Je te souhaite un fabuleux anniversaire,
  2.  Avec un excellent gâteau, 
  3. Une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer,
  4. Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire,
  5. Bon anniversaire.
Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : l’amour et l’amitié.

Joyeux anniversaire; qui sait si mes hurlements te rejoindront où que tu soies,  j'espère que ton anniversaire brillera de mille feux et sera plein de surprises, je t'embrasse très fort.

SMS d'nniversaire a une amie


Bon anniversaire et ne compte pas sur moi pour faire des blagues sur le fait que tu vieillisses car je suis vraiment mal à l'aise avec l'âge que tu as...tu es tellement vieux que je ne peux pas rigoler la dessus.
Parce que je suis fidèle et je n'oublierai pas mes chers, et parce que tu es l'un de mes chers, laisse-moi te dire joyeux anniversaire.
Les anniversaires te sont bénéfiques. Les statistiques montrent que les personnes qui ont le plus d'anniversaires fêtés sont celles qui vivent le plus… :)  joyeux anniversaire.

Les anniversaires,

Sont une occasion spéciale pour célébrer et s’amuser, que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l’année, joyeux anniversaire.

une cette année de plus t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, je t'offre un ciel bleu  et des fleurs aux mille senteurs, pour te souhaiter sincèrement un très joyeux anniversaire, un joyeux anniversaire a mon ami.

Je te souhaite d'avoir l'anniversaire le plus doux que tu n'ai jamais eu, je t'envoie avec ce message plein de baisers et de câlins.
J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.
  • Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire,
  • Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année,
  • Bon anniversaire d'un ami.
Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire.

Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités, joyeux anniversaire.

Mon Amis un sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire un message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a son ami

La vie est une loterie, tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que tu t’en sorts bien, il y à des moins nantis, il faut y penser, bon anniversaire.
 Bon anniversaire, comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.

En ce jour particulier je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent, bon anniversaire.
  1. Pour ton anniversaire que cette journée,
  2. S'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements,
  3. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux,
  4. Joyeux Anniversaire.
Bienvenue dans la fleur de l’âge voici le menu de cette belle année qui t’attend : cocktail de joie, velouté d’amitié, gratiné de santé, filet d’amour et sa sauce folie, plateau de surprises, fondant d’harmonie. Régale toi bien et joyeux anniversaire.

Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, bon anniversaire.

Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s’amuser, que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l’année, joyeux anniversaire.

SMS anniversaire en italien,

 Découvrez des sms pour souhaiter un bon anniversaire en italien pour souhaiter joyeux anniversaire a une amie:
SMS 1:

SMS d'anniversaire amie

SMS 2:

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire en italien

SMS 3:

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a mon amour

SMS 4:

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire 11 ans

SMS 5:

souhaiter joyeux anniversaire sms

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved