lundi 1 décembre 2014

Texte d'amour qui fait pleurer


Texte d'amour qui fait pleurer



  • Tu peux faire tout ce que tu veu de mon cœur le lancer le brûler le torturer  mais fais attention tu es a l`intérieur.


  • Ne pleur jamais pour un garço car le seul qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer.


  • Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.


  • Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi


  • Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes  c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.



  • Finalement je réalise que je ne suis rien sans toi. J'ai eu tort, pardonne moi.


  • Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire


  • Au début c'était toi, ensuite il y a eut nous. Puis il y a eut elle, et c'est devenu vous..


  • Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.


  • Je me souviens encore de ses mains, de son parfum. Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. Je me souviens de tout, le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!


  • C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


  • Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...


  • Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.


  • Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours


  • Pour t'oublier je vais t'ignorer, De ma vie je vais t'expulser. Même amis nous ne pourrons rester, De mon coeur tu est banit pour l'éternité.



  • Hier tu etait , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenires , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup... 


  • Dans mes yeux tu peux y voir un immense trou noir, Là-dedans s’y trouve tellement de souffrance, J’en et la sensation que l’on achève mon cœur dans un abattoir Mais ma force et moi on forme une bonne alliance.


  • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve


  • J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...


  • Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi ! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!



  • Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...


  • Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?


  • Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...


  • Sa te dis on change les rôles ? Tu deviens fou de moi , et moi j'men fou de toi.


  • Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.



  • Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé 


  • Il est parti, tout est fini. Il ne reviendra pas et jamais je ne le reverrai. C'est exactement ce qui me brûle le cœur, qu'il se soit ancré en moi, en me faisant l'aimer, pour partir, sans jamais se retourner, sans jamais penser qu'il laisserait derrière lui un mal que me consumerait chaque jour un peu plus. Je t'aimais, et tu es parti égoïstement, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.


  • Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent... 


  • Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 


  • Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved