lundi 22 décembre 2014

Sms de voeux

Variétés des sms de vœux pour diverses fêtes, veuillez choisir le message sms qui va avec votre fête parmi la sélection en bas:

Joli sms de voeux

Beaux sms pour dire meilleurs voeux 


Je veux que cet an soit comme des math: des amis à augmenter, des concurrents à soustraire, du bonheur à multiplier et des peines à diviser...

Que Dieu soit avec toi que la lumière soit devant toi que les anges soient autour de toi Pour que cet An nouveau soit joie sur joie Pour ta famille et toi.

Je te souhaite une bonne et heureuse année !

Félicitations pour ce bébé qui vient de pointer le bout de son nez. Le plus beau des cadeaux vient de vous être fait ! Profitez de ces doux moments à trois maintenant !

Je te souhaite un très bon anniversaire, que de bonheur.

 À l’horaire de New York je suis toujours dans le temps! Heureux anniversaire !


Ton fête d'anniversaire est passé, c’est vrai, mais je n’ai que deux jours de retard, je fais de sérieux progrès ! Bonne fêtes.

Voeux de mariage:

Que chaque jour soit fait d'amour, de joie, de bonheur, de rire, de complicité

Que votre mariage soit comme un conte de fée : vivez heureux et ayez beaucoup d'enfants.

Voeux de Noël

Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir. 

Je vous aime et je souhaite un Joyeux Noël aux meilleurs des parents que vous êtes pour moi. Je vous aime...



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved