dimanche 21 décembre 2014

Message a ma soeur pour son anniversaire

SMS joyeux anniversaire a ma soeur    Sms joyeux anniversaire ma grande sœur  Texto joyeux anniversaire sœur de coeur   Messages joyeux anniversaire ma petite soeur     Joyeux anniversaire a ma soeur adorée    Poème et texto pour souhaiter joyeux anniversaire a ma soeur
Message a ma soeur pour son anniversaire


Vous cherchez des idées de message d’anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à à ta soeur. Voici des beaux message texto d’anniversaire pour lui dire bonne anniversaire sœurette. 

Message a ma soeur pour son anniversaire


 Bon anniversaire et bonne chance en ce jour spécial! Puissent tous tes désirs devenir réalité. Bonne santé et beaucoup de bonheur!

 Pour ma soeur que j’aime   je t’offre les plus belles fleurs du monde et te souhaite un joyeux anniversaire. 

 Tu es toujours à mes cotés quoiqu'il arrive de bon  comme de mauvais une amie comme toi et bien plus qu'une amie tu es ma meilleure amie tu es ma sœur de cœur. joyeux anniversaire.
 joyeux anniversaire.

 Dans ta vie  je te souhaite un ciel bleu sans nuages  bonne chance et beaucoup de joie! Joyeux anniversaire ma chere soeur!

 Les bougies continuent
de s'accumuler.
Mais faut pas t'en faire !
Arrête tout simplemnt
de compter !
Bon anniversaire !

 Jolies et fraîches  les fleurs sont comme toi. Elles apportent la joie. Bonne fête...

 Bon anniversaire soeur chérie,
des voeux nombreux pour santé chanse et une poche de bonheur.
À une soeur épatante !

 Ma grande soeur
Ma grande soeur je t'aime tu es inoubliable  tu prends tellement de place dans mon coeur ses juste wouww  la plus belle tu es la meilleure la seul a me comprendre tu es toute ma vie  tu es unique au monde .

 À ma sœur pour sa fête. Quel privilège et quelle joie d'avoir une sœur comme toi...
 Qui me connaît  me comprend et m'accepte comme je suis.
Bonne Fête Chère sœur et amie.

 C'est ton anniversaire
Soeur chérie...
Voilà une occasion pour te payer
toutes ces petites folies
dont tu a envie 
alors laisse-toi aller
et profites-en toute la journée !

 Félicitations  ma sœur! La vie vous a donné un autre anniversaire. Désolé  pour l'instant  je ne peux pas s'étreignent et s'embrassent. Je ne doute pas que  pour moi  il te donne de ceux qui sont proches de vous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved