lundi 22 décembre 2014

Sms d'amour les plus touchant


Sms d'amour les plus touchant



Ça me manque de plus m’endormir dans tes bras et me réveiller près de toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas te perdre. Bisou mon amour je t’aime plus que tout.




Ton amour grandit dans mon cœur comme le bébé dans le ventre de sa maman…sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm bb 




La main sans doigt, le chanteur sans voix, l’hiver sans froid, le château sans roi, la vie sans joie, comme moi sans toi. je t’aime




Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.




La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.




Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments.




Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvres pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.




Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…



Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.




Je préfère vivre avec toi en enfer, que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.




Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.




La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.




Je t'aime ma fleur, sur qui je vis et je meure et avec qui je veux que l'amour demeure, pour chaque seconde, minute et heure




Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton coeur, j'apporterais une fleur pour te chanter chaque jour avec le tambour de mon coeur qui bat toujours pour te dire que je t'aime sans détour.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Tu es ma lune et mon soleil.tu me fais de l'ombre quand je marche, tu me fais briller quand tu ne vois que moi. Je t'aime d'un amour si fort, qui dure encore, et encore. Tu fais ma joie et mon bonheur, car toi seul tu me fais chavirer le cœur. Je t'aime.




J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




Tu es ma source d’énergie, tes sentiments ressourcent mes batteries, tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière, ma vie ne dépend que de toi, et si quelqu’un coupe le fil, débranche le câble, éteint la lumière, il n’y a plus qu’a appeler le service après vente, car j’en mourrais ! 




Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved