mercredi 3 décembre 2014

Message d'amour pour elle


Message d'amour pour elle


La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.




Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie




Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.




Quand nous nous sommes rencontrés, mon cœur a gardé ton image, et à chaque journée, je la regardais comme un mirage




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.




Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.




Pour toi que j'aime prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux




Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup. 




c’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.




J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.




Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement




Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.




Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur. Je pense sans cesse à toi, je n'aime que toi. Mon amour est lié à ton amour, ma vie est liée à ta vie. Mon plus cher vœu est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime




Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.




Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 




Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime 




Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi. 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. 




J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et de fer ; J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et d'enfer




Je t'aime comme un fou, je te désire comme un fou




Grâce à toi, tous mes rêves d'amour, même les plus insensés, sont devenus une réalité




Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur




Tu es mon moi, je te vis de tous mes sens, et de tous les pores de ma peau


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved