mercredi 3 décembre 2014

Les plus beaux sms d'amitié

Messages d’amitié  Sms d’amitié  Msg d amitiés  Mots d’amitié  Sms pour amitié  Texto d’amitié Phrase d’amitié   Sms pour une amie petit   Sms d'amitié forte   Sms d’amitié et d'amour    Sms d'amitié triste    Les plus belles citations d'amitié


Les plus beaux sms et message d'amitié

En manque d’inspiration pour envoyer un sms d'amitié   voici une petite liste pour vous aider

Les plus beaux sms d'amitié 


Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes  c'est qu'il n'est pas votre ami.

L'amitié a plus de valeur que l'argent

Un véritable ami  c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber.

Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée que je te souhaite belle et ensoleillée.

Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Les mots d'amitié entre deux amis sont des paroles d'amour platoniques. 

Dans la vie c'est rare de rencontré une personne belle gentille intelligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié… Alors estime toi heureuse de me connaitre!

Les amis d'enfance sont des témoins de notre vécu 

Un grand ami est un poème dont le titre est amitié

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié  la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.

Je t'envoie un sourire ensoleillé
en espérant que tu passes une bonne journée.
Je t'envoie ces quelques mots en toute amitié
afin que chaque heure de cette journée
t'apporte plaisir et gaieté.

Si tu veux te faire un ami  commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.

Un ami. Rien n'est plus commun que le nom  rien n'est plus rare que la chose

Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps  c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté

Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Un des plus grands bonheurs de cette vie  c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié  c'est d'avoir à qui confier un secret.

Le principal  ennemi de l'amitié  ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.

Un ami  c'est un être qui ne doute jamais de vous  qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oubli et pardonne. Un ami  c'est la perle au fond des mers.

Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie

Les amis sont comme les étoiles 
pas toujours voyants 
mais toujours présents.

Un des plus grands bonheurs de cette vie  c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié  c'est d'avoir à qui confier un secret.

Tu es la seule chanson qui fait danser les étoiles sur la lune et emporte loin le parfum des roses..

L'amitié est lente à mûrir  et la vie si rapide. L’amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

Quand on était enfant on parlait de meilleur copain ou de meilleure copine. Aujourd'hui  je comprends que mon meilleur ami est un être que j'aime pour l'amour de moi-même qu'il me renvoie par son amitié. 

Mon meilleur ami c'est celui qui me comprend même quand je déconne et qui sait voir en moi les raisons qui me poussent à être mauvais... sans pour autant me juger.

L'idéal de l'amitié
c'est de se sentir
un et rester deux

L'amitié peut avoir des silences  se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver

Tu vois  en amitié on ne passe pas devant le maire  alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.

Ne pleurons pas nos amis  c'est une grâce que nous fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous.

Dans notre monde  tout change  mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon ami  au-delà des mots  au-delà du temps et au-delà de la distance

Les amis changent  l'argent les rend étranges  et si tu manges mieux qu'eux  ils se vengent.

L'amitié est une fleur rare.
Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse 
Elle a besoin d'être arrosée.
En t'envoyant ce sms j'arrose celle qui nous unit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved