mercredi 3 décembre 2014

Mes Vœux sont si Nombreux

Que mon corps n'y peut suffire 
Pourtant je ne vis que pour eux,
Même si des fois me font souffrir.

L'avenir est rayonnant et blanc 
Je n'ai qu'à le poursuivre 
Comblé, heureux et content : 
Je ne veux qu'avec elle vivre.

Grand bonheur, joie et rire 
Yeux noirs, ciel azur bleu 
C'est aux regards qu'on peut dire.

En forme, plus d'amour, je veux
Vivre, chanter,composer et écrire
Jusqu'au parfum de tes cheveux,
Jusqu'à la beauté de ton sourire.

Je veux voyager avec toi, tout voir 
Te peindre, te décrire en un livre 
Beau et réel comme ton miroir 
Content, je tiens vraiment à vivre.

Vœux d'amour et de bonheur

Tout droit réservé à l'auteur : Riahi Med

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved