lundi 1 décembre 2014

Cœur Tendre

La femme est dans ce monde charmant 
Un oiseau, une rose, une belle mélodie 
Une lumière, une eau vive,un chant 
Un ange qui me pénètre et m'envahit.

Un cœur si tendre, une gracieuse voix,
Un bonheur,une délicatesse,une vie.
Seul,en fin de soirée il m'arrive parfois,
De sentir mon corps frémissant de folie.

Son parfum est une douceur fort lente 
Et mon esprit qui n'a jamais touché le feu,
S'agite sur des idées et envies brûlantes.
Mon amour pour elle, est grand et pas peu.

Sur les refrains d'une romance infinie 
Cette cadence est un appel joyeux mêlé, 
A des plaintes d'amour et à des rires unis 
Flottant harmonieusement, jamais troublés.

La sueur coule et les yeux bien ouverts,
Le buste droit et les lèvres couleurs sang.
Elle se repose à l'ombre des arbres verts
Les pieds posés sur mon genou tremblant.

Femme Romantique a un coeur tendre
La femme dans ce monde 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved