lundi 1 décembre 2014

POEME TU ME MANQUE AMITIE

Poème tu me manque amitié



Poème tu me manque amitié

Collecte de jolis poèmes d'amitié à distance:

Ton ami sincère

Il est tard, comme d'habitude.
Les souvenirs ont pris de l'altitude.
Je pense à toi, je pense à nous.
Porte qui s'ouvre, multitude.


Il est tard, sommeil se fait sentir.
Les yeux vont se fermer.
Demain, penser à t'écrire.

C’est si dur de ne pas te voir

Pendant tout ce temps.
A chaque seconde qui s’écoule
Je voudrais que tu sois à mes côtés.
Tu me manques

Tu me manque


Texte pour amie qui me manque

Pour moi tu est tout sans toi je ne suis rien
Tout ces moments sont a jamais grave dans mon cœur
Tu as toujours été la pour moi
Tu me remonte le moral quand sa ne vas pas

Ma vie sans toi est impossible,impensable
Tu est cet ange en qui je croit
La seul a qui je confierai ma vie


Déjà un an qu'on se connais on est devenue fusionnelle
On c'est connu j’étais la petite nouvelle
tu m'as aperçut puis prise sous ton aile.
Tu m as faite avancer et je t'en remercie

L'amitié à distance ! tu me manque !


Nous avons étés séparer
Des kilomètre par millier
Mon cœur n'arrête pas de pleurer
Tellement tu vas me manquer

Qui me donnera le sourire
Pour me faire rire
Qui vas me rassurer
En me disant de ne pas m'inquiéter

Sans tes conseil
Ma vie ne sera plus pareil
Tu mets irremplaçable
Tant tu mets formidable !

Tous les moments passés avec toi

Vont me manquer tu es la plus
Importante des filles que je connaissent
Pour moi tu es ma meilleure amie
Et cela pour toute la vie
Chaque journée passée avec toi
Sont des purs bonheurs
Gravé dans mon cœur 
  tu me manque ... (amitié)

Toutes les deux on étaient de très bonnes amies
Mais aujourd'hui tout est fini,
Avant on arrêtait pas de rigoler
Cette année c'est à peine si on s'est parlé!
Pourquoi oublier le passé?
Il n'arrête pas de me manquer!
Alors pourquoi ne pas tout oublier
Et tout recommencer

Tu me manque ... (amitié)


Toutes les deux on étaient de très bonnes amies
Mais aujourd'hui tout est fini,
Avant on arrêtait pas de rigoler
Cette année c'est à peine si on s'est parlé!
Pourquoi oublier le passé?
Il n'arrête pas de me manquer!
Alors pourquoi ne pas tout oublier
Et tout recommencer

Le silence ne signifie pas l'oubli
et l'absence ne se traduit pas par la distance
juste pour te dire
que tu me manque beaucoup

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved